Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2021 à 02:43
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gonzalgue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2017 à 16:41Gonzalgue Bouton qui reste enfoncéMerci beaucoup sabV pour ta réponse qui m'a permis d'arriver à mes fins. Ce n'était pas exactement ce que je cherchais puisque ton code suppose que le bouton se trouve sur un UserForm, alors que le mien se trouve sur une page. Mais le problème venait surtout (apparemment) du fait que j'avais utilisé...
28/04/2017 à 17:40Gonzalgue Bouton qui reste enfoncéJ'ai réalisé un petit programme pour mon boulot, qui permet de remplir simplement une base de données. Tout fonctionne presque à la perfection hormis un petit détail qui ne change pas grand-chose mais qui m'énerve. Je vous explique : Sur la première feuille, un bouton à cliquer permet de lancer la m...
21/03/2017 à 14:23Gonzalgue Macro de mise en forme très conditionnelleEncore une fois, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide thev...
21/03/2017 à 09:41Gonzalgue Macro de mise en forme très conditionnelleWow. Ça marche du tonnerre. Un grand merci à toi Thev. Mes conditions ont changé depuis que j'ai posté le message, maintenant c'est en orange que ça doit apparaître donc j'ai changé la couleur sans problème, mais j'ai une condition supplémentaire : Si tous les groupes fonctionnels pour une référence...
20/03/2017 à 13:17Gonzalgue Macro de mise en forme très conditionnelleNouveau sur ce forum, je me lance pour cause de galère au boulot et j'en appelle donc à votre expertise et votre gentillesse pour peut-être m'aider à résoudre mon problème. J'ai bien essayé de trouver un problème similaire pour m'en inspirer mais je crois que mes conditions sont trop particulières....