NNouveau venuNinaDesIlesInscrit le :17/03/2017Dernière activité :20/03/2017 à 19:49Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NinaDesIlesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/03/2017 à 08:43NinaDesIles Condition particulière pour une plage de feuille de calculAlors j'ai essayer ta solution sabV mais sa n'a rien donné. désolé, c'est moi qui n'est pas du bien comprendre. Andréa73, merci, ta solution est exactement ce qu'il me fallait. j'ai du passer tout de meme 1h a l'appliquer à mon tableau excel (car mes feuil1 et feuil2 non pas le meme nom et mes donné...17/03/2017 à 22:10NinaDesIles Condition particulière pour une plage de feuille de calculMerci pour ton tableau, je vais l'étudier attentivement pour bien tout comprendre et sabV je ne t'oubli pas non plus, je vais aussi essayer ta solution. Pour ce soir je vais regarder ça au calme, je vous recontacte au plus tard lundi pour vous dire si j'ai réussi. Bonne soirée...17/03/2017 à 19:52NinaDesIles Condition particulière pour une plage de feuille de calculAlors j'ai essayé la mise en forme avec la formule mais tout ce que sa me fait c'est marquer "faux" dans la cellule. Je vais aussi essayer toute les règles qu'il y a pour voir ce quel font, tant car faire. En tout cas merci de m'aider...17/03/2017 à 17:55NinaDesIles Condition particulière pour une plage de feuille de calculJ'ai chercher pendant un temps sur le forum et même dans les cours proposer et je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. J'ai un tableau dans une feuille excel (feuile 1) qui est mon répertoire de numero de contrat par type de cepage de vin reçu et dans une autre feuille (feuil 2) j'ai mon planning h...Forums