R

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2017 à 14:44
Version d'Excel :2016 PRO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ress

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 14:38Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurSuper c'est énorme ça a fonctionné si je déconne pas haha. Bah écoute merci beaucoup hein =) Et je te souhaite une bonne jounrée, un bon week end et une bonne continuation ! =)...
17/03/2017 à 14:05Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurHaha content qu'on se comprenne par contre navré mais je ne sais pas faire ce que tu me conseille haha...
17/03/2017 à 12:11Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurJ'ai fait ce que tu m'as dit, il me supprimer des lignes carrément haha. Je perds des contacts en faisant ca sur mon fichier va savoir pourquoi Sinon tu as pas une adresse mail que je t'envoie les fichiers...
17/03/2017 à 11:51Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurMerci mais ça fonctionne pas (j'avais déjà testé) parce que ça me décale tout mes mails après je sais pas pourquoi...
17/03/2017 à 11:17Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurUn exemple de mes fichier. Comment enlever les adresses mails de la feuille A a partir de la feuille B en automatique...
17/03/2017 à 10:35Ress Enlever des valeurs colonne à partir d'un autre tableurJe vous explique ma situation : J'ai un fichier avec une structure de colonne : Nom, Prénom, Responsabilités, tel, mail, etc, que je vais nommer fichier A pour simplifier J'ai un autre fichier avec des adresses mails fausses (retour d'une campagne de mailing ) que je vais nommer fichier B pour simpl...