Jeune membre

Inscrit le :16/03/2017
Dernière activité :17/07/2017 à 22:03
Version d'Excel :2007
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par momosoupe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2017 à 13:58momosoupe Sélectionner une partie d'un chaîne de caractèreMalheureusement c'est un peut comme cela que ça se passe de nos jours! Car je suis le collaborateur et ça rend sourd! C'est surement parce-que j'ai supprimé énormément de données pour envoyer un fichier allégé... et je pense avoir supprimer une valeur de trop dans la feuille listing. TOUTES les vale...
14/07/2017 à 13:20momosoupe Sélectionner une partie d'un chaîne de caractèreJe suis à la recherche d'un bout de code pour ne sélectionner qu'une partie des caractères d'une cellule. A partir de la feuille "TEMP" (qui est la liste des référence que je souhaite sélectionner), je veux que ces valeurs passent en gras dans l'onglet "Listing" en colonne I. Faire la boucle ou pass...
09/04/2017 à 20:57momosoupeTextbox pour réinitialiser une comboboxOk pas de souci je comprend. Mais n'aurais-tu pas des conseils ou des pistes à me communiquer...
07/04/2017 à 20:16momosoupeTextbox pour réinitialiser une comboboxOui oui je l'ai ajouté pour que mes compatriotes débutants n'aient pas besoin de chercher dans toute la discussion.... Bien que le fichier à trouver sera surement le tien!!! Et j'avoue que je suis naze en cuisine...
07/04/2017 à 18:56momosoupeTextbox pour réinitialiser une comboboxVoila voila! Moins 3 Ko par rapport au fichier de base!!! Ca aura eu le mérite de m'apprendre que les userform alourdissent quand même bien les fichiers...
07/04/2017 à 12:33momosoupeTextbox pour réinitialiser une comboboxLa liste est dynamique. Elle change tous les jours pour une moyenne de 10 000 lignes. Je joint ce soir le fichier car il faut que je l'allège pour l'envoyer Merci d'avance pour ton aide!...
06/04/2017 à 22:57momosoupeTextbox pour réinitialiser une comboboxJe suis à la recherche de conseil d'expert en matière de box! Sur ma userform, j'initialise une combobox dés l'ouverture. Etant donné la quantité de donnée qui se trouve dans la list, je souhaite pour effectuer un filtre via une textbox. Jusque là, pas de souci! La sheet se filtre correctement avec...
04/04/2017 à 22:06momosoupe Recherche des dates au plus tard avec critèreBon bah c'est parfait! J'ai même réussi à l'adapter à un autre de mes problèmes! Je comprend mieux maintenant comment faire un tableau qui conserve les valeurs! Merci beaucoup! c'est vraiment top!!...
03/04/2017 à 19:47momosoupe Recherche des dates au plus tard avec critèreAlors voila, le problème c'est que mon code s’exécute et donne le résultat que je souhaite MAIS débogue à la fin.... J'ai dans ma première colonne une liste de lot qui peuvent apparaître plusieurs fois. Dans la deuxième colonne, il y a des dates associées aux lots. De ce fait, les lots ont donc plus...
17/03/2017 à 17:24momosoupe Boucle et méthode FindWouah! Merci pour cette réponse très rapide, efficace et aussi détaillée! Effectivement il n'y a pas photo! Je suis charmée par la fonction ubound! Bien plus rapide que End(xlDown). Je l'avais vu dans les tutos il y a quelques semaines mais pas encore à l'aise pour l'utiliser lorsque je l'ai lu. J'a...
16/03/2017 à 19:43momosoupe Boucle et méthode FindDans un premier temps je tenais à dire que les tutos du site sont top et m'ont bien aidé! Je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis soit avec une boucle soit avec la méthode find... Je m'explique: Le premier onglet de mon fichier "PLANNIF" (colonne C) contient ma valeur de référence pour eff...