Jeune membre

Dernière activité :14/06/2017 à 11:49
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :(Responsable Omniscience et Prédiction ROP) - Prévisionniste dans une entreprise Équipementier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kureyna

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2017 à 11:26Excel - VBA VBA - Recherche V complexe"afficher une référence en fonction d'un numéro d'anomalie" Bonjour, Voici mon problème : Je suis dans un Formulaire (cf image verte --> REcherche v.PNG). Lorsque je remplie ma case "N° anomalie", je veux que la colonne adjacente "Référence" renvoie la référence de mon numéro d'anomalie. J'ai ess...
08/06/2017 à 12:16Excel - VBAVBA - tirage aléatoire avec proba"Ex : tirage aléatoire entre 1 et 5 mais le 5 a plus de chance de sortir que le 4, le 4 que le 3 etc." Bonjour à tous, Voici ma requête : Je veux effectuer en VBA un tirage aléatoire parmi des valeurs définies, mais je veux attribuer une sorte de pondération Prenons exemple : valeurs définies : 1-5...
08/06/2017 à 09:30Excel - VBAMode pas à pas débogueur retour en arrière"Existe-il une touche pour le mode pas à pas mais pour revenir en arrière et non pas avancer?" Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une touche pour effectuer un mode pas à pas à l'envers, ça serait utile pour étudier une variable. Bonne journée, Cordialement...
22/05/2017 à 15:43Excel - VBA(difficile) VBA : syntaxe sélection case avec conditionDésolé pour ce titre de rubrique peu affordant. "Le but est d'effectuer des calculs très simples (additions) en fonction de la valeur d'une case" Synoptique lettré de la démarche souhaitée : 1) Dans la feuille nommée "Tri" 2) On a un numéro d'anomalie (ici 1), pour chaque anomalie. 3) A chaque ligne...
16/03/2017 à 15:21Excel - VBA Compteur de pièces selon cadence définiBonjour Internet! Bonjour Excel! Bonjour la communauté! J'espère que tout le monde va bien J'ai une seconde problématique aujourd'hui : je souhaite créer un compteur automatique qui s'incrémente suivant une cadence que je définie. ex de cadence : 10 "unités" par "heures. Ce qui serait extra, c'est q...
16/03/2017 à 12:37Excel - VBA Générer valeur dans une grille de cellule à partir d'1 BDDBonjour à tous! J'espère que tout le monde va bien en ce jour un peu grisou! Je vous appelle à l'aide car j'ai besoin de votre expérience pour faire un truc Voici la description du truc que je souhaite faire : Dans une plage définit, je souhaite générer aléatoirement des valeurs disposés de manière...