j

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2017
Dernière activité :25/04/2021 à 15:09
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ju974

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2021 à 19:20Excel - VBAFiltrer groupe de celluleDans ce fichier j'ai créer des groupes de cellules/étiquettes qui me permettent de décrire une photo. Une note finale est attribuée. Je souhaiterai pouvoir trier ces étiquettes sur cette note finale (croissant ou décroissant) Je ne sais pas si cela est possible. Vous remerciant par avance pour votre...
27/07/2020 à 08:52Excel - VBAInsert image dans celluleLe code suivant me permet d’insérer des photos dans des cellules excel. Savez vous comment le modifier pour pouvoir le faire sur des cellules fusionnées ? Public Sub insere_image() Dim ficimg, nbImg As Byte On Error Resume Next ficimg = Application.GetOpenFilename(".jpg,*.jpg", , "Choisissez l'image...
29/08/2018 à 06:30Excel - VBA Recherche dans arborescence2 questions: 1- est il possible de créer une arborescence sur excel (qui se déplie et se referme) ? 2- j'aimerai pouvoir retrouver la place d'un équipement dans une arborescence: ex: je tape le nom d'un équipement, et cela me donne sa place dans l'arborescence (tous les échelons supérieurs) - voir p...
25/07/2018 à 10:13Excel - VBA Pyramide de birdSavez vous comment construire une pyramide sous excel (en fonction des données) du même type que celui en pj. Merci pour votre aide. Julien...
30/03/2017 à 07:27Excel - VBACases à cocher et listeBonjour à toutes et à tous, je bloque sur la petite manip suivante: Je souhaite pouvoir éditer une liste à partir de cases à cocher. Sur ma feuille "saisie" je coche ce dont j'ai besoin et je souhaite que ma liste se crée sur ma feuille édition. J'ai réussi à bidouiller avec la fonction "SI" , mais...
16/03/2017 à 12:04Excel - VBAIncrémentation formulaireDans mon fichier en PJ: en première feuille des cases à cocher qui devront s'incrémenter en feuille 2 pour impression. Est il possible de faire en sorte de supprimer les espaces ( si j'ai coché la première et la dernière case en page 1, que je me retrouve pas avec un espace vertical en page 2 ? je v...