| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2017 à 16:28 | paulineb | Fonction SI | D'accord c'est vraiment bien. Je vous tiendrais au courant de l'avancé du tableau. Merci et bonne journée... |
| 22/03/2017 à 15:41 | paulineb | Fonction SI | Je reviens vers vous, le tableau fonctionne très bien, je vous remercie de votre aide. Cependant, effectivement il m'arrive d'avoir deux type de financement pour une même formation, du coup serait-il possible de les séparer ? Merci bien pour votre aide ... |
| 22/03/2017 à 14:00 | paulineb | Fonction SI | D'acord je test le tableau avec mes données personnels et je vous redis... |
| 22/03/2017 à 08:52 | paulineb | Fonction SI | Ce tableau est vraiment bien merci !! Une dernière petite question ... pensez vous qu'il est possible d'avoir plusieurs tableau "intitulé" dans l'onglet données car les formations sont très nombreuses et elles sont classées par "type de financement". Voilà, en tout cas merci bien, mon travail va pou... |
| 21/03/2017 à 10:08 | paulineb | Fonction SI | Enfaite, le tableau que je cherche à obtenir est plus un tableau récapitulatif de toutes les formations faites depuis 2007. Je n'ai généralement pas à ma disposition les dates de début et de fin mais juste une date ou même parfois une année. Le but est de savoir qui à fais quoi et quand afin de reno... |
| 21/03/2017 à 09:12 | paulineb | Fonction SI | D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre J'aime bien ton idée, c'est clair et organisée. Le seul problème c'est que les salariés font généralement les mêmes formations mais à des dates différentes.. et là si j'ai bien compris c'est une date par formation ? Merci d'avance... |
| 20/03/2017 à 13:56 | paulineb | Fonction SI | Personne pour m'aider ?... |
| 16/03/2017 à 14:57 | paulineb | Fonction SI | Oui bien sur désolée Alors j'ai pas simplifié le tableau il n'y à pas tout les salariées ni toutes les formations vu que le principe est le même pour tout Merci de votre aide... |
| 16/03/2017 à 11:11 | paulineb | Fonction SI | Alors voilà, c'est une première pour moi, mais j'ai réellement besoin d'aide pour avancer dans mon travail A noter que je suis novice en EXCEL.. Donc, je suis en charge de créer un tableau EXCEL de gestion de formations du personnel pour mon entreprise. Je vais essayer de m'exprimer le plus claireme... |