| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2017 à 09:13 | yassinearhezroq | Macro tres lente | Oui , tu as raison , j'ai essayer cette méthode mais parfois on peut supprimer une cellule avec la fonction mais la plage de recherche ne sera plus valable a mon avis pour chercher , on est obliger de réinitialiser , sinon il faut extrait la liste du tableau de bord et ca j'ai pas essayer Merci enco... |
| 26/04/2017 à 09:03 | yassinearhezroq | Macro tres lente | Merci pour ton Aide , tu trouveras en PJ un exemple du Tableau de bord ... |
| 26/04/2017 à 08:02 | yassinearhezroq | Macro tres lente | Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur une macro qui me rend les calcul lents, j'ai mit les petits astuces pour améliorer mais toujours la même résultats ,c'est une macro pour détecter les doublons sur un tableau de bord ,voila le code et merci d'avance ... |
| 20/04/2017 à 14:20 | yassinearhezroq | Somme sur des colonnes avec une condition ??? | Merci Amadéus... |
| 20/04/2017 à 13:19 | yassinearhezroq | Somme sur des colonnes avec une condition ??? | Bonjour a tous , je suis bloqué sur un truc sur Excel et j'appel a votre aide , je m'explique : j'ai plusieurs tableaux , chaque tableau contient la quantité et le montant sur plusieurs colonne , je veux bien dans une autre feuille calculer la somme que pour les quantités par exemple ( la somme de (... |
| 06/04/2017 à 15:42 | yassinearhezroq | Copier le noms de plusieurs feuille sur une liste | Bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il y a moyen de copier les noms de toutes les feuilles sur une ligne avec plusieurs colonnes ? Merci d'avance ... |
| 06/04/2017 à 13:29 | yassinearhezroq | Lancer une macro sur plusieurs feuilles successives | Merci ThauThème pour ta réponse , excuse moi en faite j'ai mal expliquer je pense ,le principe est d'affecter les valeurs d'une colonne J inclus dans la feuille1,à une colonnes A dans le tableau de bord , et faire la même chose pour affecter les données de la colonne J' de la feuille 2 , à une colon... |
| 06/04/2017 à 11:08 | yassinearhezroq | Lancer une macro sur plusieurs feuilles successives | Bonjour a tous , je suis de retour pour une question, j'ai un tableau de bord sur une feuille (2017) , et plus de 50 feuilles sur le même classeur , j'ai créer une macro pour RechercheV dans le but de remplir une liste de plusieurs colonnes a partir de chaque feuille, mais je voulait que cette macro... |
| 05/04/2017 à 13:02 | yassinearhezroq | Macro copier / coller tres lente | Oui ca marche impec , merci bcq... |
| 05/04/2017 à 09:50 | yassinearhezroq | Macro copier / coller tres lente | Bonjour a tous , j' ai un soucis pour le lancement d'une macro de copie-coller conditionnelle qui est un peu lente , est ce qu' il y a moyen d'optimiser cette macro SVP . NB: je fait appel a cette macro 5 fois avec la fonction CALL puisque je fais cette taches sur 5 colonnes différentes ( A1:A25),(D... |
| 04/04/2017 à 02:01 | yassinearhezroq | Alimentation d'une Listbox a partir d'une Macro | Ok ça marche , merci encore une fois , c'est très gentille de ta part... |
| 04/04/2017 à 01:56 | yassinearhezroq | Alimentation d'une Listbox a partir d'une Macro | Merci MFerrand pour la réponse , oui ma listebox et sur la même feuille , et je connais pas le code associé a Additem . et pour tes conseil , je vais les prendre en compte Merci encore une fois... |
| 04/04/2017 à 01:02 | yassinearhezroq | Alimentation d'une Listbox a partir d'une Macro | Bonsoir a tous , je suis pas expert en excel et je fais appel a votre aide a propos d'un point qui coince sur ma macro , en résumé je sais pas comment liée une macro avec une liste box afin que sur la listebox s'affichent des données (ici des noms ) , j'ai mit une condition IF et THEN pour changer l... |
| 30/03/2017 à 13:45 | yassinearhezroq | L'exécution de la fonction est très lente | J'ai une question par rapport au liaison entre la macro et une zone de liste , est ce que je peux intégrer sur le code par exemple : Else: cf.Font.ColorIndex = vbBlack '1 & (copier et coller cette case sur une zone de liste ) merci d'avance... |
| 30/03/2017 à 13:22 | yassinearhezroq | L'exécution de la fonction est très lente | Merci Jean-Eric , ca marche bien... |
| 30/03/2017 à 08:33 | yassinearhezroq | L'exécution de la fonction est très lente | Bonjour , j'appel a votre aide pour un problème sur Excel ,l'exécution de la fonction est très lente , voila le code et Merci d'avance : Sub Mise1() Dim O As Worksheet Dim pf As Range 'déclare la variable pf Dim pr As Range 'déclare la variable pr Dim cf As Range 'déclare la variable cf Dim cr As Ra... |
| 14/03/2017 à 22:58 | yassinearhezroq | Liaison entre les données sur plusieurs classeurs | Svp est ce que vous pouvez m'aider sur un problème un peu particulier sur excel 2013 , je m'explique , j'ai deux type de classeur , un classeur avec plusieurs feuille qui continents de données avec l'option de défilement, et plusieurs classeurs avec plusieurs données , ce qui m’intéresse sur ce ces... |