Lancer une macro sur plusieurs feuilles successives

bonjour a tous , je suis de retour pour une question, j'ai un tableau de bord sur une feuille (2017) , et plus de 50 feuilles sur le même classeur , j'ai créer une macro pour RechercheV dans le but de remplir une liste de plusieurs colonnes a partir de chaque feuille, mais je voulait que cette macro se lance d'une façon successive sur toute les feuille allons de 1 jusqu'au 50 par exemple (ces feuilles ils ont les même format de liste ) voila le code mais j'arrive pas a compléter !!! MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Sub chercher()
  Dim JT As Worksheet
  Dim Dept_Row As Long
  Dim Dept_Clm As Long
  Dim rf As Range
  Dim cl As Range

Set JT = ActiveWorkbook.ActiveSheet

With Worksheets("N°007 ") ' ICI la recherche se fait  sur une seul feuille 
    Set rf = .Range("A1:V130")    ' la plage de recherche
    End with 

With JT

Set Table1 = .Range("B17:B43") ' la liste des référence a chercher 
    Dept_Row = JT.Range("J17").Row
    Dept_Clm = JT.Range("J17").Column

For Each cl In Table1  
    JT.Cells(Dept_Row, Dept_Clm) = Application.WorksheetFunction.VLookup(cl, rf, 8, False) ' remplissage des cellules de chaque colonne sur le tableau de bord
    Dept_Row = Dept_Row + 1 
    Next cl   

End With

End Sub

Bonjour Yassine, bonjour le forum,

Je n'ai pas compris à quoi sert la variable JT. ActiveSheet rend le code confus...

Peut-être comme ça (à adapter) :

Public Sub chercher()
Dim O As Worksheet 'déclare la variable O (Onglets)

For Each O In Sheets 'boucle 1 : sur tous les onglets O du classeur
    Select Case O.Index 'agit en fonction du numéro d'index de l'onglet (sa position)
        Case 1 To 2 'les deux premiers onglets dans mon exemple (tu adapteras à ton cas)
            For I = 17 To 43 'boucle 2 : sur les lignes 17 à 43
                'renvoie dans la cellule ligne I colonne J, le résultat de la recherche de la valeur ligne I colonne B dans la plage A1:V130,
                O.Cells(I, "J") = Application.WorksheetFunction.VLookup(O.cels(I, "B"), O.Range("A1:V130"), 8, False)
            Next I 'prochaine ligne de la boucle 2

Case 3 'cas 3 (ici tu listes les index des onglets non concernés en séparant par une virgule)
            'rien ne se passe
    End Select 'fin de l'action en fonction du numéro d'index de l'onglet O
Next O 'prochain onglet de la boucle 1
End Sub

Merci ThauThème pour ta réponse , excuse moi en faite j'ai mal expliquer je pense ,le principe est d'affecter les valeurs d'une colonne J inclus dans la feuille1,à une colonnes A dans le tableau de bord , et faire la même chose pour affecter les données de la colonne J' de la feuille 2 , à une colonne B dans le tableau de bord en utilisant la même référence sur toute les feuille.

Rechercher des sujets similaires à "lancer macro feuilles successives"