J

Jeune membre

Dernière activité :24/01/2020 à 21:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joval

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2020 à 20:55Excel - VBAAide: Classer une base de données (de mots) en plusieurs catégoriesNous aimerions classer une longue base de données de mots (de diverses sortes mais souvent répétitifs) en différentes catégories qui rassemblent des activités semblables. (Objectif: réaliser des comptes détaillés sur base d'extraits de compte électronique). J'ai donc une base de données listant des...
24/01/2018 à 13:42Excel - VBA Tri avec lignes principales et sous valeurs associéesJ'ai un tableau organisé avec une valeur global ("ligne principale") et des sous valeurs selon des catégories. Je cherche à trier les valeurs des lignes principales des plus grande au plus petites mais en gardant les sous valeurs associées en dessous de la ligne principale auxquelles elles correspon...
16/10/2017 à 15:50Excel - VBAAide pour histogramme cumulé - tripleJe cherche à reproduire un graphique mais en triplant (selon trois types de propriétaire publique anonymisés (A, B, C)) les histogramme cumulés des natures d'occupations du sol en fonction des affectation du sol. cf. le graphique en pièce jointe ci dessous. Merci pour votre aide, JV...
14/03/2017 à 22:13Excel - VBANouvelle ligne de saisie en haut du documentJe souhaiterait arriver à ce que pour un classeur excel, la nouvelle ligne de saisie soit en haut du document au lieu de en bas. Donc concrètement lorsque j'écris dans cette premier ligne, je souhaite qu'elle se décale vers le bas une fois que je tape "enter". Est-ce que c'est possible? Un grand mer...