n

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2017 à 15:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par naimor20

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 17:20naimor20 Supprimer un espace... Simple comme bonjour?Vous êtes beaucoup trop forts et réactifs ! Merci à tous !!...
20/03/2017 à 17:10naimor20 Supprimer un espace... Simple comme bonjour?Je souhaite tout simplement supprimer l'espace présent dans mon nombre (cf exemple simple ci-joint). La feuille sur laquelle je travaille a plus de 70 000 lignes donc manuellement ce n'est pas possible, l'exemple est tiré de la feuille sur laquelle je travaille bien sûr. J'ai essayé la fonction supp...
17/03/2017 à 11:55naimor20 Récupération de données si cellule non vide dans une colonneSuper c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Je te remercie Bonne journée ...
17/03/2017 à 11:40naimor20 Récupération de données si cellule non vide dans une colonneVoici ma question : J'ai un document excel avec deux feuilles, une ayant un calendrier pour les projets et autres, l'autre ayant un calendrier pour les congés des membres de l'équipe (les noms sont sous la forme d'initiales). J'aimerai trouver un moyen, par VBA (mais je n'ai connais rien) ou par for...
15/03/2017 à 18:33naimor20 Récupération d'une donnée en fonction d'une autreJe vais modifier les données confidentielles que je n'ai pas le droit d'envoyer et je publie ça rapidement Juste pour préciser, je veux juste renvoyer les initiales que tu trouveras en colonne D ! Par exemple, ici il faudrait que les initiales VP apparaissent sous dim 05 de la première feuille, étan...
15/03/2017 à 17:58naimor20 Récupération d'une donnée en fonction d'une autreUne petite question surement simple à résoudre mais complexe pour ceux plus habitués au C qu'à Excel comme moi.. J'ai une feuille dans laquelle mon équipe saisit ses congés. Automatiquement la case correspondante dans le calendrier se remplit d'un x grâce à une formule puis se remplit en rouge grâce...
14/03/2017 à 13:27naimor20 Relation filtre/dates/moisNovice sur Excel, j'ai aujourd'hui un tableau de données comme présenté ci-joint. J'ai un petit souci que je ne sais résoudre : J'aimerai que le filtre (C2) s'actualise en fonction du mois sélectionné en A1 On m'a conseillé les TCD mais ne me permet pas de réutiliser le coloriage manuel que nous fai...