rNouveau venuroidurifInscrit le :13/03/2017Dernière activité :08/06/2022 à 17:39Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par roidurifDateForumSujetExtrait du message08/06/2022 à 16:57Excel - VBA Fonction MAX SIJ'ai un tableau avec des noms personnes. Chaque personne peut avoir une ou plusieurs lignes à son nom. Je souhaite faire un tableau de synthèse et avoir en résultat les valeurs montant MAX et la famille d'achat associée à la valeur MAX. J'ai réussi à obtenir la valeur MAX pour chacune des personnes...27/03/2017 à 11:22Excel - VBAFonction somme cumulée avec conditionDans mon fichier excel, j'ai plusieurs tableaux par onglet nommé par des mois et années (Janvier_2017, Février_2017...) et un onglet de synthèse qui cumule l'ensemble des mois. J'ai créé une formule qui me permet d'avoir la somme cumulée de ces mois pour un champs : Exemple pour avoir la somme cumul...13/03/2017 à 16:31Excel - VBAFormule liaison fichiers fermésJe souhaite créer une liaison à partir de classeurs externes pour lire des données de fichiers fermé (sans macro). Mes données sources sont indiquées dans une cellule. Exemple : En B1 Nom Fichier = 1-CDES NON CONFORMES.xlsx En C1 Nom Onglet= _1_CDES_NON_CONFORMES J'ai créé cette formule qui semble n...Forums