p

Nouveau venu

Inscrit le :13/03/2017
Dernière activité :15/01/2021 à 08:52
Version d'Excel :EXCEL pour MAC 15.31
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pmruel

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2020 à 19:17Excel - VBARechercher remplacer automatique à partir d'une table de donnéesJ'ai un très gros fichier csv assez mal formaté à cause de descriptions produits qui viennent créer des sauts de lignes et des décalages de colonnes si je convertie les données. Je dois remplacer des identifiants de produits et des url par de nouveaux identifiants et de nouvelles url. J'ai donc une...
30/08/2017 à 18:26Excel - VBAFonction indirect et plages de cellules dynamiquesJ'ai un fichier avec un grand nombre de sommeprod dans lesquels j'avais mis des plages de cellules nommées correspondant aux colonnes entières. Les temps de calculs sont donc longs et à chaque "entrée" c'est 1 minute d'attente. Pour régler le problème j'ai donc créé des plages de données dynamiques...
13/03/2017 à 11:46Excel - VBAMacro pour préparer un tableau pour publipostage etiquetteJe débute sur VBA et j'avoue que je ne sais par quel bout attraper ma macro. J'ai d'un côté un tableau avec des informations sur des produits et une quantité par produit. J'aimerais réaliser un tableau en vue d'un publipostage d'étiquettes La macro devrait analyser les lignes de la feuille Stock PF...