l

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2017 à 11:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lazaret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 11:45lazaretTransfert de données d'un fichier .dat à un tableau ExcelC'est bon le problème a été résolu en vous remerciant...
03/08/2017 à 10:08lazaretTransfert de données d'un fichier .dat à un tableau ExcelJ'ai un souci pour déboguer ma macro VBA, je vous explique tout. Pour un souci d'automatisation, on a mis en place une macro pour récupérer les données d'un fichier .dat et les transférer dans un tableau excel. La macro est la suivante : 'LTE800 'SECTEUR1 'VOIE A Private Sub CommandButton17_Click()...
14/03/2017 à 09:27lazaret Extraire une colonne et l'importer sur un fichier.datHa oui en effet on est en écriture pas en lecture. Je vais essayé ça, ça devrait fonctionner normalement Merci beaucoup...
14/03/2017 à 08:33lazaret Extraire une colonne et l'importer sur un fichier.datRe tout d'abord merci de m'avoir répondu ensuite j'ai essayé le code que vous m'avez proposé et ça me met une erreur pour la ligne : Put #File, , b Et j'ai aucune idée du pk merci encore ça me met erreur d’accès chemin/Fichier...
13/03/2017 à 11:12lazaret Extraire une colonne et l'importer sur un fichier.datJ'ai plusieurs fichiers .dat ,ce sont des courbes. Dans un premier temps j'ai reporté ces données sur Excel via la macro suivante: Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Dim File As Integer Dim b As Byte File = FreeFile Open "R:\25\10-Bouygues TELECOM\Docs techniques\MESURE RADIO\Atelier Automatisation PV...