| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2017 à 09:48 | khaoulaMsk | Remplir tableau avec articles en rupture de stock | Merci énormément Ferrand pour ta réponse, ça marche très bien Cordialement... |
| 13/03/2017 à 18:55 | khaoulaMsk | Remplir tableau avec articles en rupture de stock | J'ai arrivé avec le code ci-dessous à copier une seule ligne, le problème c'est que le code balaye les articles mais n'enregistre que le dernier article en rupture dans le stock... |
| 13/03/2017 à 16:05 | khaoulaMsk | Remplir tableau avec articles en rupture de stock | Je travaille sur un fichier de suivi des alertes de stock, en se basant sur un tableau (dans le fichier ci-joint) qui contient le code de l'article, le stock final, le stock mini, alerte (=0 s'il ya une rupture) et la quantité à commander. Mon objectif est de remplir un tableau dans une autre feuill... |
| 13/03/2017 à 12:53 | khaoulaMsk | Alerte de stock avec VBA | Merci Gmd, le code marche bien... |
| 13/03/2017 à 12:15 | khaoulaMsk | Alerte de stock avec VBA | Merci Beaucoup Gmd, pour la réponse, J'ai encore un petit problème concernant la boucle, le code parcourt les articles avec alerte mais n'enregistre que le dernier élément et l'affiche dans MsgBox, j'ai besoin d'afficher tous les élément dans le meme MsgBox. Merci encore pour votre aide Bonjour Gmd... |
| 13/03/2017 à 10:43 | khaoulaMsk | Alerte de stock avec VBA | Je travaille actuellement sur un fichier de suivi de stock, mon tableau contient le code de l'article, le stock initial, le stock final et le stock min. Une fois le stock final est égale au stock min, la valeur de la colonne alerte est : 1, une commande doit bientôt être commandée, et une fois le st... |