| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2019 à 11:15 | ETRILLARD | Actualiser un TCD sur Google Sheet | Je ne parviens pas à actualiser un TCD sur Google Sheet à partir de l'onglet "Données" ( comme par exemple sous Excel : actualiser tout). Merci Beaucoup. Très belle journée. Alain... |
| 08/08/2019 à 21:19 | ETRILLARD | Mettre à jour , actualiser un TCD sous google sheet | J'avais lu cette info mais concrètement non , après modif de ma table de données , le tcd ne se met pas à jour. Merci pour votre aide... |
| 08/08/2019 à 11:50 | ETRILLARD | Mettre à jour , actualiser un TCD sous google sheet | Je ne parviens pas à actualiser un TCD sur Google Sheet à partir de l'onglet "Données" ( comme par exemple sous Excel : actualiser tout ou clic droit). Merci Beaucoup. Très belle journée. Alain... |
| 30/07/2019 à 10:43 | ETRILLARD | Mettre à jour , actualiser un TCD sous google sheet | Je ne parviens pas à actualiser un TCD sur Google Sheet à partir de l'onglet "Données" ( comme par exemple sous Excel : actualiser tout). Merci Beaucoup. Très belle journée. Alain... |
| 19/06/2019 à 14:48 | ETRILLARD | Relance frns date du jour et date d'arc | Je vous remercie pour votre implication et votre patiente. J'ai noté au travers d'un jeu d'essais pour les relances ( à 3j et retard) 1 - date arc : 22/06, date jour : 19/06 --> orange 1 ---> Correction souhaitée aucune alerte 2 - date arc : 21/06, date jour : 19/06 --> rouge 0 ---> Corr... |
| 17/06/2019 à 22:24 | ETRILLARD | Relance frns date du jour et date d'arc | Merci pour ce travail réalisé qui me semble très proche de la vérité. J'ai commencé à tester vos formules et je note 2 points à reprendre mais qui peut être aussi du fait que j'ai mal présenté le sujet. Le fournisseur s'il vous livre le jour de la date d'arc, il n'est pas en retard et n'avons pas de... |
| 16/06/2019 à 12:04 | ETRILLARD | Relance frns date du jour et date d'arc | Dans votre réponse , je ne vois aucune formule répondant au sujet posé. Erreur de fichier joint ? Merci à vous pour votre retour. Cordialement. Alain... |
| 15/06/2019 à 14:23 | ETRILLARD | Relance frns date du jour et date d'arc | Fraîchement recruté dans une tpe, je suis confronté aux problèmes suivants pour le suivi des flux fournisseurs : afficher 1 fond rouge qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour est postérieure à la date de l'arc afficher 1 fond orange qté livrée différente de la quantité cdée et l... |
| 10/06/2019 à 10:53 | ETRILLARD | Suivis logistiques des commandes fournisseurs et relances | Fraîchement recruté dans une tpe, je suis confronté aux problèmes suivants pour le suivi des flux fournisseurs : afficher 1 fond rouge qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour est postérieure à la date de l'arc afficher 1 fond orange qté livrée différente de la quantité cdée et l... |
| 07/06/2019 à 20:11 | ETRILLARD | Réception et suivi logistique des commandes plus relance fournisseurs | Merci bien évidemment cependant cette formule ne respecte pas la demande pécisée : afficher 1 fond rouge qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour est postérieure à la date de l'arc afficher 1 orange qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour = la date de l'arc (... |
| 07/06/2019 à 18:55 | ETRILLARD | Réception et suivi logistique des commandes plus relance fournisseurs | Depuis peu dans une tpe pme, le suivi des flux avec les fournisseurs est difficile et je propose un tableau simple en pièce jointe pour pallier à ces difficultés. Dans le tableau, j'explique littéralement les formules attendues qui permettraient à plusieurs services de l'entreprise d'être plus serei... |
| 06/06/2019 à 14:52 | ETRILLARD | Suivi logistique des commandes et relance des fournisseurs | Depuis peu dans une tpe pme, le suivi des flux avec les fournisseurs est difficile et je propose un tableau simple en pièce jointe pour pallier à ces difficultés. Dans le tableau, j'explique littéralement les formules attendues qui permettraient à plusieurs services de l'entreprise d'être plus serei... |
| 11/04/2017 à 16:48 | ETRILLARD | Prix min des fournisseurs code L et code F pour chaque ligne | J'ai un problème : je recopie votre formule dans un autre tableau avec un nombre de colonne supérieur à Z ( nombre de fournisseurs) et j'obtiens =MIN(SI(D$2:X$2="L";SI($D3:$X3<>"";$D3:$X3))) .... (pourquoi ce x ? sans importance) J'adapte la formule en conséquence au format du tableau pour obt... |
| 20/03/2017 à 18:39 | ETRILLARD | Prix min des fournisseurs code L et code F pour chaque ligne | Bonsoir Jean-Eric, Votre travail semble tout à fait correspondre à ma demande. Je vais tester et chercher à comprendre votre génie ! Je tiens sincèrement à vous remercier. Bien cordialement. Alain... |
| 18/03/2017 à 08:49 | ETRILLARD | Prix min des fournisseurs code L et code F pour chaque ligne | Après des multiples recherches, je suis dans l’obligation de faire appel à vos lumières. Aujourd’hui, pour chaque ligne d’articles, je parviens à récupérer uniquement le fournisseur dont le prix est minimal (voir tableau de droite du fichier joint). Je souhaiterais s’il vous plaît faire ressortir da... |