Réception et suivi logistique des commandes plus relance fournisseurs

Bonjour à tous,

Depuis peu dans une tpe pme, le suivi des flux avec les fournisseurs est difficile et je propose un tableau simple en pièce jointe pour pallier à ces difficultés.

Dans le tableau, j'explique littéralement les formules attendues qui permettraient à plusieurs services de l'entreprise d'être plus serein au quotidien.

Faute de temps, je fais appels à l'ensemble des passionnés d'excel du forum pour répondre à notre problématique.

Par avance, je vous remercie très sincèrement.

Bien Cordialement.

Alain

Bonjour,

Ci-joint un premier brouillon à tester ...

En espèrant que cela t'aide

Bonjour James,

merci bien évidemment cependant cette formule ne respecte pas la demande pécisée :

afficher 1 fond rouge qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour est postérieure à la date de l'arc

afficher 1 orange qté livrée différente de la quantité cdée et la date du jour = la date de l'arc (date arc comprise) -3j

0 dans les autres cas fond blanc , il n'y a pas de relances fournisseurs à effectuer c'est à dire :

qté livrée = la quantité cdée ou la qté livrée différente de la qté cdée mais date du jour est antérieure de plus de 3 jours par rapport à la date de l'arc.

Je n'ai pas les compétences pour régler ce problème excel et suis à traiter d'autres problème dans l'entreprise.

Cordialement.

Alain

Bonjour,

Si je comprends bien ... tu as beaucoup de travail ...

et tu n'as pas le temps de t'occuper de ce fichier ...

Rechercher des sujets similaires à "reception suivi logistique commandes relance fournisseurs"