P

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2017 à 22:30
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pacaveli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 22:29Pacaveli Macro pour ajouter une infoOK excellent alcibiade !!! merci super sympa, je vais pouvoir rapidement avancer dans mon travail !...
20/03/2017 à 15:32Pacaveli Macro pour ajouter une infoMerci pour ta proposition qui est intéressante pour ce seul tableau Oui effectivement la liste est plus grande. Mais je préfèrerais une macro car j'ai plus de 60 tableaux de ce types!! Et je n'aurais plus qu'à copier coller le code dans les autres feuilles excel. J'ai utilisé ce code pour les couleu...
20/03/2017 à 15:11Pacaveli Macro pour ajouter une infoJe n'ai pas trouvé l'info dans la section recherche et je n'arrive pas à créer le code bien que cela soit simple... J'aimerais une macro svp qui puisse ajouter le nom de famille à chaque fois que la cellule affiche le prénom VINCENT. Par exemple le nom de famille de VINCENT est LEROUGE, la macro ajo...
14/03/2017 à 09:26PacaveliAssocier textes et chiffres dans une formuleBonjour DjiDji et Jean-Eric, Je vais bien exploiter les tableaux que vous m'avez donné et voir les modifications à faire. Merci encore Passez une bonne journée...
10/03/2017 à 22:26PacaveliAssocier textes et chiffres dans une formuleSincèrement merci à toi DjiDji pour les solutions proposées !! JeanEric euh franchement là tu as fait fort !!! C'est vraiment très intéressant car justement je recherchais la possibilité de mettre le tableau proposer par DjiDji en v1 dans une autre feuille excel car les trajets possibles sont vraime...
10/03/2017 à 18:12PacaveliAssocier textes et chiffres dans une formuleMerci bien pour ta réponse rapide et ta solution proposée !!! J'avoue que c'est très pratique et m'aide vraiment bien Cependant j'ai beaucoup de trajets différents, tu me conseilles d'utiliser le tableau que tu as fait avec les nombreux trajets? Trajets possibles: Au même prix LE BV LE DT LE DT LE B...
10/03/2017 à 17:31PacaveliAssocier textes et chiffres dans une formuleBonjour à tous , Après une recherche infructueuse sur google, également sur la recherche dans ce forum, sur le problème que je rencontre, je tape aide forum excel...et c'est Excel-Pratique que j'ai choisi. Merci beaucoup à tous ceux qui ont créé ce forum et qui participent activement à nous aider. J...