g

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2017 à 01:42
Version d'Excel :2016
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gabaston

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2017 à 21:26gabastonCopier/Coller sous condition et pourvoir modifierBien écoute moi quand j'ouvre mon fichier je vais sur une des feuilles à part saisie bien sur si j'écris dans une des cellules, je sors de cette feuille et j'y retourne et bien tout ce que j'ai écris n'y est plus donc si toi en ouvrant ce fichier ça ne fait pas la même chose c'est que ça dois venir...
12/03/2017 à 09:58gabastonCopier/Coller sous condition et pourvoir modifierJe re explique / Actuellement je peux copier coller mes lignes écrites sur la feuille "SAISIE", sur les feuilles correspondantes dont si je cré ma ligne dont "l'envoyé par" est "Thierry" et le "destinataire" est "Marc" cette ligne se copie correctement sur les feuilles de "Thierry" et de "Marc" jusq...
11/03/2017 à 00:00gabastonCopier/Coller sous condition et pourvoir modifierMerci de t'être penché sur mon post L'étape copier coller j'ai réussi, mon soucis c'est que sur les autres feuilles on n'a que la possibilité de voir et pas de modifier si joint le fichier pour mieux comprendre en gros le fichier et pour faire du recrutement on est deux a rentrer dans la feuille "sa...
10/03/2017 à 15:39gabastonCopier/Coller sous condition et pourvoir modifierJe vous sollicite pour avoir votre aide. J'ai créer une feuille de calcul sur excel 2016 Je souhaite copier copier une ligne entière de ma feuille "saisie" sur différentes feuilles suivant une condition d'une cellule dans ma feuille "SAISIE" j'ai une colonne "envoyé par" , une colonne "destinataire"...
09/03/2017 à 21:03denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionJe vous sollicite pour avoir votre aide. J'ai créer une feuille de calcul sur excel 2016 Je souhaite copier copier une ligne entière de ma feuille "saisie" sur différentes feuilles suivant une condition d'une cellule dans ma feuille "SAISIE" j'ai une colonne "envoyé par" , une colonne "destinataire"...