s

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2017 à 17:10
Version d'Excel :2015 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ssyla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2017 à 12:02ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulRe Paritec, Oui c'est beaucoup plus pratique, mon fichier est beaucoup plus clair et plus simple à prendre en main maintenant. Encore merci. J'ai coché la case "résolu" en espérant que cela serve plus quelqu'un d'autre A+ Ssyla...
13/03/2017 à 10:35ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulJ'ai regardé ton fichier ce weekend, et c'est vraiment génial ce que tu as réalisé. Je me suis vraiment rendu compte que j'avais des codes à rallonges. Tu as réduit ça et le résultat correspond à mes attentes. A ma grande surprise, j'arrive à comprendre les modifications que tu as apportées, j'ai mi...
11/03/2017 à 12:07ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulRe paritec, Je vais regarder ton fichier cette après midi, je reviens vers toi par la suite mais je pense passer du temps pour comprendre l'ensemble des changements. En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon fichier. tu assures Je teste ça. A+ Ssyla...
10/03/2017 à 12:45ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulRe paritec, Je t'envoi mon fichier, je t'explique en quoi il consiste. Il y a une base de données avec 4 catégories (donc 4 feuilles, 4 tableaux) J'ai un userform généré avec le bouton "ajouter un client" qui va me permettre de choisir ma catégorie et ainsi ouvrir des userform différent pour chaque...
10/03/2017 à 11:52ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulRe Paritec, Je débute avec VBA, je me doutais un peu que mes codes ne soient pas au top, je suis là pour apprendre Merci pour ton code ça va me permettre de diminuer mon volume de code qui est assez conséquent. Merci de réponse rapide j'en profite un peu du coup : est ce tu serais comment procéder p...
10/03/2017 à 11:31ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulJe l'avais pas mis car j'avais des données confidentielles dessus, j'ai planché sur mon problème et je pense avoir trouvé une solution. Lorsque j'enregistre un client dans mon userform il va aller dans la première feuille mettre les données Puis je lui demande de refaire la même action pour la nouve...
10/03/2017 à 10:06ssyla Reunir plusieurs tableaux en un seulMon problème est le suivant : j'ai créé plusieurs tableaux sur plusieurs feuille qui sont alimentés pour plusieurs userform. Userform 1 --> sheet "administrations" --> 1er tableau Userform 2 --> sheet "CE" --> 2eme tableau Userform 3 --> sheet "écoles" --> 3eme tableau Userform 4 ...
09/03/2017 à 09:36ssylaProblème CurrentRegionMerci de ta réponse, je suis sur mon excel j'ai opté pour la deuxième solution car je voulais que TC comporte plusieurs données des 4 feuilles et cette option me convient mieux. Pour le moment ça ne fonctionne pas mais je persiste. Si je comprend bien la modification se fait à cet endroit (il faut i...
08/03/2017 à 17:40ssylaProblème CurrentRegionJe suis nouveau et je suis débutant sous vba. Je me suis lancé dans la création d'un excel avec plusieurs userform jusque là tous se passais bien. Cependant je rencontre un problème avec un code et c'est là que j'ai besoin de votre aide J'ai un userform comprenant un textbox et un listbox. Lorsque j...