Problème CurrentRegion
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je suis débutant sous vba. Je me suis lancé dans la création d'un excel avec plusieurs userform jusque là tous se passais bien. Cependant je rencontre un problème avec un code et c'est là que j'ai besoin de votre aide
J'ai un userform comprenant un textbox et un listbox.
Lorsque je tape un mot dans le textBox en question, la listebox va afficher toutes les données similaires dans un tableau séléctionné.
Cela fonctionne correctement mais j'aurai voulu que cette recherche soit effective pour ce tableau mais avec trois autres tableaux en même temps.
Private O As Worksheet 'déclare la variable O (Onglet)
Private TC As Variant 'déclare la variable TC (Tableau de Cellules)
Private NL As Integer 'déclare la variable NL (Nombre de Lignes)
Private NC As Integer 'déclare la variable NC (Nombre de Colonnes)Le problème survient ensuite je voudrais que la listBox prenne en compte Administration, ecole, association et comité. Pour le moment seul administration est pris en compte étant le dernier
Private Sub UserForm_Initialize() 'à l'initialisation de l'UserForm
Set Adm = Sheets("Administration") 'définit les onglets
Set Ec = Sheets("École")
Set Asso = Sheets("Association")
Set CE = Sheets("Comité d'entreprise")
TC = Ec.Range("A10").CurrentRegion
TC = Asso.Range("A10").CurrentRegion
TC = CE.Range("A10").CurrentRegion
TC = Adm.Range("A10").CurrentRegion
NL = UBound(TC, 1) 'définit le nombre de ligne NL
NC = UBound(TC, 2) 'définit le nombre de colonnes NC
Me.ListBox1.ColumnCount = NC 'définit le nombre de colonne de la ListBox1
Search.ListBox1.ColumnWidths = "45;38;130;25;90;90;65;65;130;30;130;80;80;80;80;80;80;20;22;30"
End SubVoici le reste de mon code
Private Sub TextBox1_Change() 'au changement dans la Textbox1
Dim I As Integer 'déclare la variable I (Incrément)
Dim J As Integer 'déclare la variable J (incrément)
Dim K As Integer 'déclare la variable L (incrément)