E

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2022 à 09:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Evelyne09

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2022 à 16:28Excel - VBAEnvoi d'un mail automatique sans ouvrir ni Excel, ni OutlookVoici une nouvelle colle pour mon niveau de débutant en VBA: je souhaiterais qu'un mail soit envoyé à une personne bien particulière (le gestionnaire le la ligne) quand, dans une plage de cellules déterminées (D5 à D250), la date mentionnée est égale à la date du jour (reprise en Admin1!A1). De ce f...
15/03/2022 à 20:03Excel - VBA Insérer un hyperlien dans un mail en VBAJ'ai besoin de coder l'insertion d'un hyperlien dans un VBA déjà existant (qui fonctionne) et je sèche pas mal (je précise que je ne suis pas du tout calée dans ce domaine et j'apprends sur le tas). Ce codage existant permet : * d'envoyer un mail (demande de signature), quand une des cellules de la...
06/12/2019 à 10:26Excel - VBAEffacer les données d'une colonne en fonction de conditions de remplissageJe cherche à utiliser un tableau Excel pour permettre de distribuer des dossiers en fonction de la langue du gestionnaire et dune "tournante". Dans le fichier en annexe, il faudrait: une mise en forme automatique pour la ligne du gestionnaire suivant. Par exemple, colorer en vert la ligne du gestion...
16/03/2017 à 15:56Excel - VBAOuvrir à la feuille du mois + Vérouiller les feuilles précédVoici ma deuxième question pour le forum. Je précise à nouveau que je suis totalement novice et que je ne sais pas programmer. Je cherche à ouvrir le fichier en annexe toujours au mois adéquat (03-2016 en mars, 04-2016 en avril,...) et à la première cellule vide dans la colonne A. Une fois le mois p...
08/03/2017 à 11:05Excel - VBAVérouiller une plage de celule en fonction d'une dateJe tiens d'abord à préciser que je suis novice dans l'utilisation d'Excel et que je ne sais pas programmer. J'essaye de pouvoir verrouiller les données d'une ligne si la date reprise dans la colonne A de cette ligne est plus petite que la date du jour (par exemple 5 jours avant la date du jour). J'a...