| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2008 à 15:06 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | Merci quand même Bonnes vacances Delf... |
| 29/07/2008 à 16:07 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | J'ai regardé rapidement le tableau, mon problème est que si j'ai une personne qui prend 1/2 CA ou 1/2 RTT, comment je l'inscris dans le tableau ? Merci pour la réponse. Delf... |
| 29/07/2008 à 15:56 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | Merci beaucoup Claude, je pense que ce tableau va aller. Ce qui me gène un peu c'est les années inversées sur le tableau. Il faut que je vois à l'utilisation si c'est vraiment gênant ou pas. Je vais bientôt partir en vacances. Je ne pense pas que j'aurais le temps de m'y pencher avant. Donc, je verr... |
| 28/07/2008 à 11:40 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | Ok pour le tableau sans fusion. Je te remercie beaucoup pour le temps que tu vas passer. Delf... |
| 25/07/2008 à 08:41 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | Je pense qu'il me faut deux lignes par mois car si un agent prend un congé seulement le matin ou seulement l'après-midi, comment l'indiquer ? Si vous avez une autre solution, proposez la moi, après il faut voir à l'utilisation. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il va y avoir une feuille de congés par ag... |
| 24/07/2008 à 09:22 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | J'ai regardé votre tableau, ça pourrait peut-être me convenir (à voir à l'utilisation) mais le problème est que les congés ou maladies inscrits sur janvier 2009 vont sur le tableau janvier 2008. Et je ne sais pas s'il serait possible d'intégrer dans le tableau 2008 les données du tableau 2007/2008 q... |
| 23/07/2008 à 14:33 | Delf | Copier du texte et la mise en forme de la cellule | Je souhaite intégrer une formule dans un tableau qui serait égale à une cellule contenant du texte (situé dans un autre tableau). Mais certaines cellules ont du remplissage et je voudrais copier aussi ce remplissage. Je ne sais pas si je suis très claire. Je récapitule : J'ai un premier tableau qui... |
| 26/06/2008 à 09:00 | Delf | Planning de stagiaires | Ca marche très bien. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J'ai plus qu'à faire une belle présentation et c'est ok. Encore Merci et à bientôt... |
| 25/06/2008 à 09:20 | Delf | Planning de stagiaires | Cette version me suffirait largement. Encore un grand merci. J'ai un petit problème : c'est que si je modifie ou j'ajoute une personne ou je modifie dans la liste des stagiaires, rien ne se modifie dans le planning. Il y a-t-il quelque chose à activer ? Merci... |
| 24/06/2008 à 13:41 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Il faut donner un nom à la liste en allant dans Insertion - Nom - Définir (ne pas mettre d'espace dans le nom). Puis tu vas sur la feuille dans laquelle tu veux insérer ta liste déroulante. Faire Donnée - Validation - dans autoriser mettre "liste" - ds source faire "Insertion" (ds la barre d'outils)... |
| 24/06/2008 à 09:59 | Delf | Planning de stagiaires | Je vous remercie à tous pour vos réponses. Celles de Demeb et d'Amadeus me vont bien mais j'ai un problème car si j'ai deux stagiaires la même période sur la même activité, excel ne veut pas me mettre les deux noms des stagiaires. Comment je peux faire pour ça ? Merci beaucoup... |
| 23/06/2008 à 16:38 | Delf | Planning de stagiaires | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tableau_stagiaires_TH.xls Si vous avez d'autres idées de présentation, je suis ok pour changer. Merci par avance... |
| 23/06/2008 à 16:30 | Delf | Planning de stagiaires | Je souhaite faire un planning de stagiaires qui reprend le nom du stagiaire en fonction de l'activité et de la semaine de présence. Sur mon premier tableau j'ai : le nom du stagiaire, la date d'entrée, la date de sortie, le n°semaine entrée le n°semaine sortie l'activité Je souhaite récupérer les do... |