| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2017 à 13:35 | Tyurne | VBA - Multipage - Changer couleur texte d'une seule page | Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le délais que j'ai mis à répondre, j'ai eu des affaires plus urgentes à traiter :/ Ton code ne fonctionne pas du tout chez moi, et de ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums, réaliser ce changement de couleur / taille de police de façon dynamique ne semble... |
| 21/03/2017 à 15:48 | Tyurne | VBA - Multipage - Changer couleur texte d'une seule page | Mon problème consiste à rendre plus visible (+++) l'onglet en cours d'utilisation, au sein d'une multipage sans impacter les autres onglets... J'ai essayé de changer la taille du nom de l'onglet, ou sa couleur, mais je n'y parviens pas du tout ! Les seules informations que j'ai réussi à trouver pour... |
| 15/03/2017 à 17:20 | Tyurne | VBA - Range + Variable mobile | Problème résolu ! Tout est fonctionnel, encore merci pour l'aide que vous m'aurez apporté Bonne journée ~... |
| 14/03/2017 à 10:49 | Tyurne | VBA - Range + Variable mobile | Merci beaucoup pour cette réponse Pour mémoriser l'état des checkbox j'ai finalement réussi à faire quelque chose de beaucoup plus simple : 'Acquisition de l'état des variables à un moment précis For Each ct In Controls If TypeName(ct) = "CheckBox" Then ThisWorkbook.Names.Add ct.Name, ct End If Next... |
| 13/03/2017 à 08:09 | Tyurne | VBA - Range + Variable mobile | Le but de mon programme est de déplacer des données afin de les remettre à leur place initiale, tout en sélectionnant les checkbox correspondantes. Dans mon code, je recherche si la première colonne est vide où non. Si elle n'est pas vide, je recherche plus précisément le texte contenu dans cette co... |
| 07/03/2017 à 17:17 | Tyurne | VBA - Range + Variable mobile | Je vais essayer de décrire le code de façon claire alors, mais ça risque de ne pas l'être énormément J'ai une première CheckboxMaster qui en active 2 autres. Ces 2 CheckBoxSlave peuvent également en activer 3 autres chacune. Je souhaite rechercher le texte retourné par la première CheckboxSlave, dan... |
| 07/03/2017 à 16:17 | Tyurne | VBA - Range + Variable mobile | J'ai un problème que je n'arrive pas à régler au sujet de la fonction Range couplée à une variable qui peut se déplacer de ligne en ligne. Je souhaiterai que mon code réalise l'algorithme suivant : Mot = Trouver("Mot à chercher") Si Position("Mot") = Position(A éviter) Alors Checbox1 = Faux Sinon Ch... |