VBA - Multipage - Changer couleur texte d'une seule page

Bonjour le forum

Mon problème consiste à rendre plus visible (+++) l'onglet en cours d'utilisation, au sein d'une multipage sans impacter les autres onglets...

J'ai essayé de changer la taille du nom de l'onglet, ou sa couleur, mais je n'y parviens pas du tout !

Les seules informations que j'ai réussi à trouver pour le moment concernent la multipage dans son ensemble mais pas ses onglets individuellement

Quelqu'un peut-il m'aider ?

P.S. Je n'ai pas encore trouvé de sujet traitant de ce problème, donc j'en ouvre un nouveau

Bonne journée à tous

Bonjour,

Comme tu le vois en sélectionnant une page, tu n'as aucune propriété pour paramétrer la fonte.

Il te faut dans ce cas, utiliser des boutons. Un petit fichier que je viens de faire pour te donner une idée !

Salut Theze,

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le délais que j'ai mis à répondre, j'ai eu des affaires plus urgentes à traiter :/

Ton code ne fonctionne pas du tout chez moi, et de ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums, réaliser ce changement de couleur / taille de police de façon dynamique ne semble pas réalisable...

Donc je pense que je vais fermer le sujet et tant pis pour moi, je vais devoir me débrouiller autrement x)

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "vba multipage changer couleur texte seule page"