| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2017 à 14:24 | thrilman21 | Faire un graphique en fonction des valeurs des colonnes | Voila je fichier. En plus de cela, j'ai fait le graphique que je souhqiterqi avoir, il n'est pas contre pas automatise. De plus, dans mon exemple, nous avons de la chance, car les A et B sont alternes, alors que parfois on peut avoir que des A ou que des B... |
| 06/03/2017 à 22:44 | thrilman21 | Faire un graphique en fonction des valeurs des colonnes | Le graphique que j'obtiens si dessus est celui que j'ai en utilisant la methode "normal". Ce que je veux, c'est differencier mes machines A et B. Il y aura donc en tout 4 courbes: Machine A left Machine A right Machine B left Machine B right. Moi, je n'arrive pas a differentier A de B. J'ai donc une... |
| 06/03/2017 à 18:58 | thrilman21 | Faire un graphique en fonction des valeurs des colonnes | Merci Jean pour ta reponse rapide. Mais ce n'est pas ce que je cherche. Car la, toi tu fonctionne en volume. Alors que ce que je veux, c'est vraiment un film de production (cf ma capture d'ecran si dessous)... |
| 06/03/2017 à 16:09 | thrilman21 | Faire un graphique en fonction des valeurs des colonnes | J'ai fait des recherche, et je n'ai malheureusement pas trouve de reponses (desole d'avance pour tout ce qui est accent, j'ecris depuis un clavier qwerty). Bref, ce que je recherche a faire (veuillez trouver ma PJ), La date que je veux en absisce, et ensuite, en ordonne j'aurai mon profile surface.... |