g

Nouveau venu

Inscrit le :04/03/2017
Dernière activité :06/03/2017 à 16:02
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gon938

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2017 à 20:58gon938QuestionnaireMerci pour ton aide j'ai pu compléter mes questions et ajouter un bouton sur ma feuille de calcul pour démarrer la macro. Mais je ne sais pas comment utiliser userform, j'ai double cliquer dessus et coller le code que j'ai fait sur le module mais ça ne se lance pas. Tu pourrais me donner la procédur...
05/03/2017 à 02:21gon938QuestionnaireMerci beaucoup, grâce à tes annotations j'ai découvert de nouvelles fonctions et leurs utilités. Je vais ajouter d'autres questions, faire des annotations et je t’envoie ça pour me dire ce que tu en penses si tu as le temps. Par contre j'ai pas saisie la logique de création du le msgbox de fin . tu...
04/03/2017 à 18:42gon938QuestionnaireJe suis un novice en codage VBA ( en codage tout court...) et j'aimerais réaliser un QCM avec la fonction inputbox et avoir à la fin un message (fonction msgbox?) donnant le pourcentage de bonne réponse. J'aimerais avoir une ébauche de code si cela est possible pour une/deux questions avec un messag...