| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2017 à 15:30 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | Re, en fouillant j'ai trouvé une personne qui semble avoir le même souci que moi : https://forum.excel-pratique.com/excel/tri-impossible-dans-tcd-quand-colonne-difference-en-t65005.html Sauf que je ne comprends pas la résolution ... ou se trouve ces options de tri ? Merci d'avance... |
| 13/03/2017 à 14:32 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | J'ai trouvé sur internet un fichier ou j'ai la même problème... |
| 13/03/2017 à 13:54 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | Je ne peux pas vous donner ce fichier... Il y a des chaines de connexions avec des mdp, des ip, une requête ... le fichier est lui même relié à une base SQL serveur tout ce qui est affiché est relié à cette même base ( nom des clients, des représentants, leurs chiffres ETC. ) bref. la question est s... |
| 13/03/2017 à 11:13 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | Désolé pour ce retour un peu tardif, à priori cela serait du au fait que les colonnes écart% et écart N-1 soit des cellules calculés. Il n'y a vraiment aucun moyen de faire un tri sur des cellules calculés ? merci... |
| 02/03/2017 à 16:17 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | Je me mets sur case "Somme CA HT" par exemple, je fais clic droit => trier du plus petit au plus grand. un tri s’effectue mais il n'a aucun sens. Le tri ne fonctionne pas peu importe le PC utilisé puisque que c'est un commercial qui me l'a signalé car cela ne fonctionnait pas chez lui. le tri sur... |
| 02/03/2017 à 15:38 | JulienCLK | Tri colonne tableau dynamique relié à une base SQLserver | J'ai un problème avec tous mes tableaux dynamiques. Ces tableaux permettent à des commerciaux de consulter leurs chiffres d'affaire par rapport au département, client, articles etc. Ce sont des tableaux complexes, ils sont reliés à une base SQL serveur ( la base de donnée SAGE ). Dans ce tableau j'a... |