S

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2017 à 11:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Souzou91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2017 à 21:41Souzou91Plussieurs valeurs d'une même celluleMerci pour ton retour. Ci-joint un petit morceau du fichier en question. En faite dans la colonne que j'ai rempli en jaune, je cherche a faire ressortir toutes les correspondance de la deuxième feuille. Avec ma formule tu constates qu'il n'y en a qu'une seule qui ressort Si tu as une solution pour m...
10/09/2017 à 18:41Souzou91Plussieurs valeurs d'une même celluleJ'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique, je souhaiterais savoir si il est possible de "récupérer" plusieurs valeurs par rapport à une recherche en sachant que j'utilise la fonction "index" Par exemple j'ai deux tableaux le premier avec des références le deuxième avec des correspond...
10/03/2017 à 15:27Souzou91Periode date dans une formule sur tableau planningPetite question en espérant que vous pourrez me venir en aide. Quelqu'un m'a aidé à créer un tableau (avec pas mal de formules que je ne comprends pas toutes) mais j'arrive à peu prés à m'en sortir sauf pour une petite chose... Je réfléchis, je réfléchis mais rien n'y fait... alors je me demande si...
05/03/2017 à 19:49Souzou91Création d'un planning d'astreinte automatiqueMerci beaucoup pour tout ca je m'y penche dès demain matin. C'est vraiment très gentil de ta part...
03/03/2017 à 20:14Souzou91Création d'un planning d'astreinte automatiqueDésolé de vous en avoir trop demander. Merci en tout cas du temps passé pour moi. Je vais me pencher dessus et essayer de comprendre ce que vous avez fait. Bonne soirée...
03/03/2017 à 15:57Souzou91Création d'un planning d'astreinte automatiqueTon tableau a l'air super mais beaucoup trop compliqué pour moi et mes faibles capacité d'Excel J'essaie vraiment de trouver quelque chose de pas trop compliquer car moi je dois creer le tableau mais surtout après l'expliquer à la personne qui sera en charge de ce planning Je reverrais de savoir fai...
03/03/2017 à 14:35Souzou91Création d'un planning d'astreinte automatiqueMerci pour votre retour, puis-je faire ce que vous avez réalisé sur un tableau comme celui en pièce jointe, qui serait plus simple à gerer pour ma direction? Et si cela est possible après pourrais-je envoyer les infos de ce tableau sur plusieurs onglets (un onglet par mois). Je ne sais pas si je sui...
02/03/2017 à 15:13Souzou91Création d'un planning d'astreinte automatiqueJe me permets de vous écrire un petit message car j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème. Il m'a été demandé de créer un planning sous Excel pour les astreintes de nos conducteurs de travaux. J'ai donc commencer une base, seulement ma direction voudrait que cela se fasse aut...