Periode date dans une formule sur tableau planning

Bonjour tout le monde.

Petite question en espérant que vous pourrez me venir en aide.

Quelqu'un m'a aidé à créer un tableau (avec pas mal de formules que je ne comprends pas toutes) mais j'arrive à peu prés à m'en sortir sauf pour une petite chose... Je réfléchis, je réfléchis mais rien n'y fait... alors je me demande si déjà cela est possible.

Je vous explique.

Mon excel regroupe un onglet par mois, un onglet "Année" qui récapitule tout les astreintes et congés des employés que nous aurons noté dans les onglets des différents mois et un onglet "Récap" qui liste par semaine les employés qui ont fait une astreinte semaine, un astreinte weekend ou qui sont en congés

Mon problème est que dans ma colonne congés avec la formule qui m'a été donné, si la personne n'est pas en congés un lundi ça ne fonctionne pas.

J'aimerais donc trouver un moyen pour que ma formule prenne en compte toute la semaine et non pas juste le lundi.

Pour info la formule que l'on ma donné est:

=SIERREUR(INDEX(Année!$A$11:$A$29;EQUIV($F$4;DECALER(Année!$B$10;1;EQUIV($B5;Année!$B$6:$NB$6;0)-1;NBVAL(Année!$A:$A)-5);0));"")

et mon $B5 représente le premier jour de la semaine.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Je vous mets en pièce jointe mon tableau si je n'ai pas été très clair.

Par avance merci beaucoup

Bonne journée à tous.

Bonjour

En D3, incrémentée jusqu'en F56

Formule matricielle à Valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

=SIERREUR(INDEX(Année!$A$11:$A$29;EQUIV(D$4;DECALER(Année!$A$11:$A$29;;MIN(SI(DECALER(Année!$B$10;1;EQUIV($B5;Année!$B$6:$NB$6;0)-1;NBVAL(Année!$A:$A)-5;7)=D$4;COLONNE(DECALER(Année!$B$10;1;EQUIV($B5;Année!$B$6:$NB$6;0)-1;NBVAL(Année!$A:$A)-5;7))))-1)));"")

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "periode date formule tableau planning"