t

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2025 à 22:45
Version d'Excel :2010fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tit2o

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2021 à 09:02tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Merci beaucoup...
08/01/2021 à 07:08tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Merci pour tout, il y a encore un dernier problème quand je coche les X pour les journées de mercredi et vendredi il me dit - erreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la selection et pour le fichier de la tournée livreur 3 il me demande de le renommer " tournee-livreur-z-test" c'est pour p...
07/01/2021 à 08:28tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Merci pour tout, cette rapidité ! un dernier petit ajustement j'ai replacé la ville en colonne A du coup maintenant tout est décalé j'ai essayé d'ajuster la macro mais pas moyen . Pouvez vous m'indiquer les paramètres à changer. en tout cas merci pour le travail ...
06/01/2021 à 13:40tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Ah oui ok merci beaucoup ça fonctionne! il serait possible que quand j’enlève le X du planning, automatiquement la ligne s’efface dans la feuille de tournée ? pour le moment elle reste...
06/01/2021 à 11:07tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Merci pour votre réponse, mais quand j'ouvre les classeurs et que je clique sur macro- afficher les macros dans la barre des taches en haut je n'ai rien ...
06/01/2021 à 09:16tit2oPlanning semaine avec recherche V ?Pour commencer meilleurs vœux pour cette nouvelle année. j'ai besoin de faire un planning de livraison à la semaine. j'aimerais que quand je mets un X dans le fichier planning tournée , automatiquement les colonnes A B C D se mettent sur le fichier tournée livreur 1, tournée livreur 2, tournée livre...
12/02/2018 à 14:04Chris-PraullsExportation agenda outlook vers fichier ExcelUp j'ai plus ou moins le même problème… J’ai plusieurs calendriers sur Outlook pour gérer ma planification. Tous les jours je dois donner des plannings imprimés sur Excel. J’aurais voulu extraire les données de ces calendriers (Outlook) pour les introduire directement dans mes plannings Excel. Pense...
03/03/2017 à 10:01tit2o Aide fonction SI + RechercheUn grand merci !...
02/03/2017 à 15:58tit2o Aide fonction SI + RechercheJe vous remercie mais je n'ai pas compris votre réponse :/ meme avec les cellules défusionnées, je change de chauffeur mais le reste ne suit pas...
02/03/2017 à 15:08tit2o Aide fonction SI + RechercheJe voudrais automatiser un formulaire mais je n'y arrive pas. je vous joins le fichier il y a 2 feuilles : le formulaire et la base de données en fait je voudrais que quand je choisis le nom d'une personne automatiquement les lignes d'en dessous s'actualisent automatiquement pouvez vous m'aider ? me...