| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2017 à 14:07 | Meninban | Problème avec une formule de calcul | J'ai un nouveau problème, quand je choisit une de mes matières qui à un profil "Hexagone" la valeur donnée n'est pas la bonne mais une valeur d'un autre profil dans la page "BRUT", dans la liste "Formule" (valeurs du dessus ou du dessous)... |
| 22/05/2017 à 10:38 | Meninban | Problème avec une formule de calcul | Effectivement petite erreur de ma pars pour le "Rectangulaire", la formule à l'air de fonctionner. Ma formule était mauvaise ou mal écrite ? Merci pour ton aide j'ai une solution viable... |
| 22/05/2017 à 07:59 | Meninban | Problème avec une formule de calcul | J'ai un soucis, ma formule me permet de calculer le prix d'un brut en fonction d'une matière spécifique et de son profil. Lorsque je choisit en profil "Rond" la formule fonctionne parfaitement mais si je choisit "Carré" ou "Rectangle" par exemple je doit cliquer sur la formule et appuyer sur "Entrer... |
| 21/03/2017 à 15:50 | Meninban | Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeur | Merci, la formule fonctionne à nouveau c'est parfait. je vais faire des essais sur d'autres cas voir si j'arrive à appliquer cette formule dans d'autres cas... |
| 21/03/2017 à 07:22 | Meninban | Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeur | Et bien tel que tu m'as donné ta solution, dans la liste écrite en orange il y a les différents profils de la matière sélectionnée dans la feuille "TEST". Mais depuis que je l'ai déplacée, il n'y a plus que le profil "Rond" qui s'affiche même si je change de matière. J'ai regardé si les formules ent... |
| 20/03/2017 à 16:36 | Meninban | Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeur | Amadeus j'ai un problème avec ta solution, je l'ai copiée sur une autre fiche Excel et depuis elle ne fonctionne plus, Peut tu m'expliquer comment elle fonctionne ? J'aimerai la comprendre pour l'utiliser dans une autre partie de mon projet. Merci d'avance... |
| 20/03/2017 à 08:41 | Meninban | Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeur | Je m'excuse d'une réponse si tardive, je n'étais pas dans l'entreprise pendant 2 semaines. J'ai regardé vos 2 solutions, les 2 fonctionnes vraiment merci j'étais dans une impasse et je ne trouvais pas de solution.. Amadeus tu as même réussi à obtenir le résultat que je cherchais en me mettant des ex... |
| 02/03/2017 à 10:14 | Meninban | Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeur | Voici ma problématique: j'ai une colonne où sont mes matières (aciers,alu,...). Une seconde colonne où sont les différents profils que mes matières peuvent avoir (chaque matière à une liste déroulante des profils qu'elle peut avoir car toutes n'ont pas forcement les mêmes possibilités). Je connais a... |