MNouveau venuMeninbanInscrit le :02/03/2017Dernière activité :22/05/2017 à 14:07Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MeninbanDateForumSujetExtrait du message22/05/2017 à 07:59Excel - VBA Problème avec une formule de calculJ'ai un soucis, ma formule me permet de calculer le prix d'un brut en fonction d'une matière spécifique et de son profil. Lorsque je choisit en profil "Rond" la formule fonctionne parfaitement mais si je choisit "Carré" ou "Rectangle" par exemple je doit cliquer sur la formule et appuyer sur "Entrer...02/03/2017 à 10:14Excel - VBA Liés deux lignes (dont une en liste) pour obtenir une valeurVoici ma problématique: j'ai une colonne où sont mes matières (aciers,alu,...). Une seconde colonne où sont les différents profils que mes matières peuvent avoir (chaque matière à une liste déroulante des profils qu'elle peut avoir car toutes n'ont pas forcement les mêmes possibilités). Je connais a...Forums