| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2017 à 14:50 | caoulre | Excel 2003 fontion Annuler | Je te remercie d'avoir cherché. Il faudrait que je me mette à 2007... Microsoft dit que le ruban est intuitif, mais moi, je n'intuite pas du tout... et je passe la moitié du temps à chercher les fonctions. Alors que j'y vais directement sur le 2003. Heureusement, en faisant un clic droit à l'endroit... |
| 04/03/2017 à 10:48 | caoulre | Excel 2003 fontion Annuler | Merci pour ta réponse. Non, ce sont des fichiers tout simples... Listes d'articles, chansons, livres... Liste de ce qu'on doit prendre en camping, Liste du trousseau pour les vacances ou l'internat de mes petits enfants... budget, des plus et des moins... Par exemple, ce ficher de mon budget, dure d... |
| 03/03/2017 à 13:48 | caoulre | Excel 2003 fontion Annuler | Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais. Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre, l'icône Annuler se grise, et je ne peux plus revenir en arrière. Ctrl-Z, ou le menu déroulant, c'est pareil. Il me semble bien, qu'avant je pouvais revenir en a... |