Excel 2003 fontion Annuler

Bonjour à tous,

Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais.

Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre, l'icône Annuler se grise, et je ne peux plus revenir en arrière. Ctrl-Z, ou le menu déroulant, c'est pareil.

Il me semble bien, qu'avant je pouvais revenir en arrière sans problème, même quand j'avais enregistré.

Pouvez-vous me dire si c'est normal, et si non comment revenir au système normal.

C'est très désagréable... d'autant plus que j'enregistre très souvent.

Merci d'avance et bon week-end.

Bonjour,

Ton fichier contient-il des macros ?

Merci pour ta réponse.

Non, ce sont des fichiers tout simples...

Listes d'articles, chansons, livres...

Liste de ce qu'on doit prendre en camping,

Liste du trousseau pour les vacances ou l'internat de mes petits enfants...

budget, des plus et des moins... Par exemple, ce ficher de mon budget, dure depuis des années... chaque année je reprends le même dans un nouveau classeur... je fais une copie de Décembre qui devient Janvier dans un nouveau classeur et c'est reparti pour un an...

Je ne sais faire que les quatre opérations. De toute façon je n'ai besoin de rien d'autre. C'est bien pour ça que le 2003 me suffit amplement, et que je voudrai bien conserver cette fonction d'annulation, après les enregistrements.

Je viens de créer un nouveau fichier, pour voir... c'est pareil.

Je viens d'aller voir sur le vieux Vista et le portable qui était en W7 et qui a basculé lui aussi l'an dernier. Là aussi c'est pareil... et même sur le Windows 7 qui est en dual boot avec W10… J'ai trois ordinateurs, dont deux en dual boot.

Je commence de me poser des questions… je m'en sers depuis des années, depuis qu'il est sorti et je ne m'en apercevrai que maintenant ? Ce n'est pas possible... je m'en sers plusieurs fois par semaine.

Je crois que ce n'est plus la peine que tu cherches. Si tous les ordis disent la même chose, c'est que c'est vrai, mais ça me semble tout de même impossible. A moins que je travaille tellement bien, que je n'ai jamais eu besoin de revenir en arrière après avoir enregistré… et ce pendant des années ? mais ça aussi c'est encore plus impossible…

En tout cas merci à toi.

Bon week-end

Bonjour,

Ton affaire m'a parue curieuse... J'ai donc regardé : sur Excel 2010, la possibilité d'annuler n'est pas affectée par un enregistrement, par contre la possibilité de rétablir (annuler une annulation), elle, disparaît après enregistrement.

Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai testé sous Excel 2000 (plus proche de 2003), et là, suite à enregistrement, plus possible d'annuler !

Il semblerait donc que cette possibilité n'existait pas avant 2007, ainsi que tu le constates sur tes versions 2003...

Cordialement.

Je te remercie d'avoir cherché.

Il faudrait que je me mette à 2007... Microsoft dit que le ruban est intuitif, mais moi, je n'intuite pas du tout... et je passe la moitié du temps à chercher les fonctions. Alors que j'y vais directement sur le 2003.

Heureusement, en faisant un clic droit à l'endroit où je me trouve j'ai parfois la réponse qui me convient.

Bon week-end et merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "2003 fontion annuler"