A

Jeune membre

Dernière activité :13/04/2017 à 20:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthony.CD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2017 à 20:17Anthony.CDComptabilisation et "compression"Avant de poser une réponse sur le fait que je ne suis pas pressé il faudrait d'abord connaitre toutes les données du problème. Je suis en apprentissage et donc j'alterne 1 mois 1 mois, donc quand je suis en cours je ne travaille pas sur mes projets d'entreprises ! Et j'ai trouvé la solution par moi...
13/04/2017 à 20:00Anthony.CDComptabilisation et "compression"Alors explique moi toi qui a tout compris...
13/04/2017 à 16:41Anthony.CDComptabilisation et "compression"Je travaille avec de vraies dates et de vraies heures. Le fichier excel est fait de cette façon et je n'ai pas les droits nécessairespour y toucher. Je peux simplement aller chercher les valeurs. Et ensuite les traiter. Au final j'ai réussi à faire ce que je voulais. J'avais eu une première bonne im...
03/03/2017 à 11:28Anthony.CDComptabilisation et "compression"Je ne vois pas ce qu'il y'a de pas clair dans mon fichier excel ça me parait pourtant assez clair expliqué par mon excel. J'ai des temps d'arrêt qui surviennent à chaque poste quand il y'a un arrêt, ça je pense que c'est clair. Je désire comptabiliser le nombre de fois qu'un arrêt survient ; jusqu'i...
03/03/2017 à 08:28Anthony.CDComptabilisation et "compression"Je sais que c'est difficile à comprendre et surement mal expliquer mais le nouveau excel ne vous aide-t-il pas comprendre ma requête ? Je n'ai pas compris votre question. J'essaye de m'expliquer lorsque j'ai des valeurs supérieures à 200 qui se suivent j'aimerais les comptabiliser comme une seule en...