r

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2017 à 13:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par radicon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2017 à 11:39radiconVérification valeur celluleEn fait il n'est pas vide, la plage de cellule qui m’intéresse commence à partir de la cellule Y71. je le renvoi le message est parti rapidos avant de te remercier encore une fois pour ton aide précieuse...
02/03/2017 à 09:29radiconVérification valeur celluleBonjour curulis57, Merci beaucoup pour cette macro. au premier test ça fonctionne mais lorsqu'il y a des formules dans les cellules, elle ne les copie pas Je vous renvoie le fichier ou je prévoit d’utiliser la macro avec les formules peut être ca serait plus claire pour vous. une dernière précision...
01/03/2017 à 08:09radiconVérification valeur celluleMerci pour ton retour. C'est normal de ne pas avoir de formules car cela renvoi vers une autre feuille du même fichier et comme j'ai volumineux j'ai supprimé les autres feuilles. l'idéal c'est que la macro copie ce qui est dans la plage des cellules mentionnée sans vérifier le contenu. Merci par ava...
01/03/2017 à 06:19radiconVérification valeur celluleEtant néophyte dans la programmation VBA, je fait appel avec votre aide pour réaliser une macro VBA. La macro doit vérifier la valeur d'une cellule ( C1) , si c'est VRAI elle copie une plage de cellule ( b4:b16) qui contiennent des formules pour les coller dans la plage de cellules ( c4:c16) et puis...