| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2017 à 20:51 | Sosano | Calcul de pause sur un planning selon des conditions | Pour l'hôtel je dois finir un fichier, il me reste quasi plus rien à faire. Il me manque juste un truc que je n'arrive pas à faire. Je voudrais utiliser une sorte de NB.SI, mais au lieu d'augmenter le compteur de +1 quand la condition est juste, je voudrais faire augmenter le compteur de 0:30 (soit... |
| 01/03/2017 à 06:05 | Sosano | Deux aides : NB.SI, et horaire en texte | En effet, ça marche, du coup je l'ai fait pour G6 et H6, puis G8 puis H8, mais quand je sélectionne les deux, puis étends, ça va pas vraiment de deux en deux, ça fait une fois le même, puis va de deux en deux cases, puis reviens en arrière à un moment, bref, je pense je vais tout taper à la main Mer... |
| 28/02/2017 à 23:23 | Sosano | Deux aides : NB.SI, et horaire en texte | J'ai mis les cases en rouge, à l'endroit où j'ai fait des tests (à droite), et vous verrez ainsi comment je dois essayer de récupérer les heures Donc là c'est un test à droite, mais je ferai quasi le même tableau mais en plus petit, avec une case par jour par personne, ce qui permettra d'imprimer en... |
| 28/02/2017 à 22:56 | Sosano | Deux aides : NB.SI, et horaire en texte | Voici ma première demande d'aide. Je suis à l'hôtel actuellement et j'ai besoin de vous pour améliorer leurs fichiers. J'ai déjà bien avancer mais voilà je bloque à deux endroits. Ma responsable souhaite un planning assez simple. Sur la première page que j'ai presque finis, on tape les horaires, une... |
| 28/02/2017 à 22:33 | Sosano | Présentation Sosano | Je me présente, Adrien, suis actuellement dans des études d'économie-gestion. Petite année compliquée pour moi, j'ai du arrêter les cours et je travaille actuellement en tant que veilleur de nuit dans un Hôtel (d'où je poste). Ayant fait de l'informatique comme étude plus tôt, mes patrons attendent... |