t

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2017 à 12:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tophessa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2017 à 20:55tophessaVBA formulaire : Récupération combobox + fonction modifierAu secours je n'arrive pas à récupérer les infos des frames 11 - 12 et 13. Quand je prend la fiche d'un patient via mes combobox 1 et 2 pour la modifier, je ne récupère pas ces 3 infos. Je ne comprends pas pourquoi car toutes les autres fonctionnent. Si vous souhaitez essayer, prenez en exemple l'en...
14/03/2017 à 13:37tophessaVBA formulaire : Récupération combobox + fonction modifierC'est déjà .Additem. En effet je pense qu'il y a du boulot mais dites moi ce que je peux faire pour avancer. Je suis là pour apprendre...
13/03/2017 à 17:48tophessaVBA formulaire : Récupération combobox + fonction modifierJ'ai un soucis avec un formulaire sous vba. Quand je crée une fiche nouveau patient je n'ai aucun soucis, par contre quand je souhaite modifier une fiche patient j'ai un soucis. En haut de mon formulaire, j'ai 2 combobox (Nom, prénom). Pour éviter les doublons, je sélectionne le nom dans la liste de...
02/03/2017 à 13:25tophessaListe déroulante avec userformJ'ai modifié pas mal de choses dans mon fichier pour que ce soit plus logique. Il ne me reste qu'un seul soucis, c'est que quand je souhaite modifier une fiche patient, les données que je récupère après avoir sélectionné le Nom et le prénom ne sont pas au bon endroit. Tout est mélangé et je ne compr...
28/02/2017 à 14:21tophessaListe déroulante avec userformMerci pour le nouveau fichier qui fonctionne beaucoup mieux. Maintenant j'ai un autre soucis, c'est que la fonction modifier ne fonctionne pas. Quand je sélectionne un nom dans la liste, rien ne s'affiche dans les prénoms ni dans les autres combobox. En fait, ça ne récupère pas les informations dans...
27/02/2017 à 19:16tophessaListe déroulante avec userformJe travaille actuellement sur un formulaire qui doit me permettre de saisir des données plus simplement. J'avais déjà utilisé le même formulaire sur un autre projet qui fonctionne très bien et j'ai donc tout repris en modifiant quelques combobox et frames. Mon soucis, c'est que mes listes déroulante...