Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un formulaire sous vba. Quand je crée une fiche nouveau patient je n'ai aucun soucis, par contre quand je souhaite modifier une fiche patient j'ai un soucis. En haut de mon formulaire, j'ai 2 combobox (Nom, prénom). Pour éviter les doublons, je sélectionne le nom dans la liste des noms proposés et ensuite je viens sélectionner le prénom qui correspond. Une fois le prénom sélectionné, toutes les autres combobox et textbox viennent se compléter en fonction de se qui a été entré auparavant. Après avoir lu différentes choses notamment sur votre forum, j'ai modifié mon fichier et j'arrive à peu près à récupérer les données mais parfois il y a une erreur. Par contre, j'ai 3 frames ou je ne récupère pas les infos des optionbuttons sans comprendre pourquoi. Aussi, quand j'appuie sur modifier, ça ne marche pas toujours (pour modifier, je sélectionne nom, prénom et ensuite je modifie ce que je veux puis je clique sur le bouton modifier en bas). Par exemple, quand je sélectionne l'enregistrement NOM et prénom et que je souhaite modifier, j'ai une erreur sur : Me.Controls("TB2") = Ws.Cells(Ligne, "E"). Avec certains enregistrements je n'ai pas d'erreur et avec d'autres oui. Pouvez-vous m'aider sur ce point car je nage. Je suis débutant en vba.
Pouvez-vous jeter un oeil sur ma macro qui est dans le module 4 car ca bloque sur cellule?
Après avoir résolu cela, je vous solliciterai pour une autre fonction qui concerne ma multipage.
Je vous joins le fichier pour que vous puissiez comprendre ce que je vous raconte.