J

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2017 à 10:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JanNaj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2017 à 12:06JanNajCréation plusieurs graphique avec même critère mise en pageVia des cases à cocher, je créé des graphiques dont la différence ne viennent que de leur valeur en X et Y. Voici un exemple dont les seules caces à cocher qui marchent sont BUG2 (Galopin1) et BUG3 (Galopin2). Comme vous pourrez le constater dans le code VBA, je mets à chaque fois le même critère de...
01/03/2017 à 09:10JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"C'est exactement ce que je voulais ! Vous êtes très fort, merci à vous ...
28/02/2017 à 17:00JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"Voici le fichier test comme demandé ...
28/02/2017 à 15:43JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"Et bah en faites non, j'ai un soucis... Imaginons que je ne coche pas la case BUG2, et bien quand j'appuie sur le bouton Ok pour fermer l'Userform, le graphique correspondant à BUG2 apparaît alors que je ne veux pas ! Dois-je utiliser un code avec If ? If "je coche la case BUG2" Then "quand j'appuie...
28/02/2017 à 13:14JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"Merci ça marche complètement !! Bravo !! Du coup je suppose que je dois faire la même chose pour mes 43 autres CheckBox ? Est-ce que je dois les appeler Galopin 1 () ; Galopin 2 (), etc ? Cordialement...
27/02/2017 à 16:57JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"Merci pour ta réponse rapide !! Alors je vais essayer d'être plus explicite : Je clique sur un bouton qui possède ce code : Private Sub CommandButton1_Click() UserForm1.Show End Sub Mon userform apparait et je l'ai crée de tel sorte qu'il possède 44 cases à cocher + un bouton "Ok" en bas à droite (j...
27/02/2017 à 16:06JanNaj Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok"Je me suis mise à VBA depuis peu et je m'en sors à peu près. Mais malgré mes recherches sur internet ou des essais par moi même, il y a une chose que je n'arrive pas du tout à faire, j'aurais donc besoin de votre aide ! Alors, j'ai crée un UserForm avec une quarantaine de case à cocher, de ce style...