| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2017 à 12:06 | JanNaj | Création plusieurs graphique avec même critère mise en page | Via des cases à cocher, je créé des graphiques dont la différence ne viennent que de leur valeur en X et Y. Voici un exemple dont les seules caces à cocher qui marchent sont BUG2 (Galopin1) et BUG3 (Galopin2). Comme vous pourrez le constater dans le code VBA, je mets à chaque fois le même critère de... |
| 01/03/2017 à 09:10 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | C'est exactement ce que je voulais ! Vous êtes très fort, merci à vous ... |
| 28/02/2017 à 17:00 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | Voici le fichier test comme demandé ... |
| 28/02/2017 à 15:43 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | Et bah en faites non, j'ai un soucis... Imaginons que je ne coche pas la case BUG2, et bien quand j'appuie sur le bouton Ok pour fermer l'Userform, le graphique correspondant à BUG2 apparaît alors que je ne veux pas ! Dois-je utiliser un code avec If ? If "je coche la case BUG2" Then "quand j'appuie... |
| 28/02/2017 à 13:14 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | Merci ça marche complètement !! Bravo !! Du coup je suppose que je dois faire la même chose pour mes 43 autres CheckBox ? Est-ce que je dois les appeler Galopin 1 () ; Galopin 2 (), etc ? Cordialement... |
| 27/02/2017 à 16:57 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | Merci pour ta réponse rapide !! Alors je vais essayer d'être plus explicite : Je clique sur un bouton qui possède ce code : Private Sub CommandButton1_Click() UserForm1.Show End Sub Mon userform apparait et je l'ai crée de tel sorte qu'il possède 44 cases à cocher + un bouton "Ok" en bas à droite (j... |
| 27/02/2017 à 16:06 | JanNaj | Cocher une case et activer son contenu via un Bouton "Ok" | Je me suis mise à VBA depuis peu et je m'en sors à peu près. Mais malgré mes recherches sur internet ou des essais par moi même, il y a une chose que je n'arrive pas du tout à faire, j'aurais donc besoin de votre aide ! Alors, j'ai crée un UserForm avec une quarantaine de case à cocher, de ce style... |