J

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2017 à 17:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JLC16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2017 à 17:12JLC16Listbox et lien hypertextJe suis un peu déçu. Même si je n'ai pas su "poster" correctement ma demande, j'aurais apprécié un petit message amical pour me dire de quoi il en retour... Je vous souhaite malgré tout bonne continuation... JLC...
28/02/2017 à 09:48JLC16Listbox et lien hypertextSVP est-il possible de me dire si cela est possible ou pas. Si oui, je peux patienter que quelqu'un m'indique la procédure. Si non, je vais modifier la façon de gérer mes fichiers !! Merci d'avance...
27/02/2017 à 18:23JLC16Listbox et lien hypertextMon dossier est de couleur violette !!! C'est pour cette raison que je n'ai pas de réponse ? Je n'ai pas fait de la bonne manière certainement ??? Dois-je clôturer cette demande pour en créer une nouvelle ? Je ne sais pas vraiment comment faire pour "échanger" avec quelqu'un sur le forum ! Si quelqu...
27/02/2017 à 15:40JLC16Listbox et lien hypertextPeut être ais je mal exprimé mon problème ? Ou bien ce n'est pas possible ? Pouvez vous m'indiquer ce que vous en pensez ! ? Autrement si ce n'est pas possible, je souhaiterais juste pouvoir atteindre la cellule en cliquant sur le mot (ou ligne) correspondant dans la listbox ! Est-il possible de m'i...
26/02/2017 à 11:10JLC16Listbox et lien hypertextJe suis novice, et heureux d'avoir trouvé votre site et ce forum Je ne maitrise pas bien les termes et fonctions employés dans ce genre de programmation. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question dans les sujets existants (je n'ai peut etre pas su chercher correctement), alors j'espère n...