U

Nouveau venu

Inscrit le :24/02/2017
Dernière activité :28/02/2017 à 12:29
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ukugirl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2017 à 12:29UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsJmd, tu as raison, je suis loin de faire de la compta, je ne comprends pas un mot de ce que tu dis!...
25/02/2017 à 15:19UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsMerci Daniel pour cette explication (et la sagesse! ) Je vais essayer de simplifier mes feuilles de calcul...
25/02/2017 à 15:07UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsJ'appelle ça compta mais effectivement c'est très limité. c'est de la "compta" de profession libérale; je veux juste me créer un outil pour vérifier finalement mes calculs. j'ai utilisé une fonction parce que j'ai vu sur un site que c'était mieux qu'une formule parce que si on fait des insertion ou...
25/02/2017 à 14:05UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsC'est parce que je touche une rétrocession (75% ou 70%) des honoraires que je perçois...
25/02/2017 à 12:21UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsMerci Daniel pour cette nouvelle réponse. Mais ça ne répond malheureusement pas à ma question. J'ai toujours à mettre des 0 dans chaque cellule vide...
24/02/2017 à 15:07UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsHum je ne comprend pas ta réponse!! où j'indique Len(MaCellule) ? Merci pour cette réponse mais ça ne fonctionne pas. Et puis j'aurai aimé que ce soit une regle générale, quelque soit la fonction. Je rajoute le fichier si c'est plus facile...
24/02/2017 à 14:14UkugirlNe pas appliquer fonction aux cellules videsJ'essaye de me créer un tableau de compta perso et mes connaissances Excel sont limitées. Problème actuel: j'ai créé une fonction =PRODUIT(D2;0,75) J'aimerai que cette fonction ne soit pas appliquée aux cellules vides. Parce qu'actuellement c'est le cas, hors la cellule vide est considérée égale à 1...