A

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2008 à 15:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Algo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2008 à 14:52Algo Pb avec valeur vide d'une celluleMerci beaucoup ca marche nickel! Quelle efficacité! Bravo...
26/06/2008 à 14:00Algo Pb avec valeur vide d'une celluleJ'ai un petit problème avec une formule. J'aimerai faire : Si A1<(B1,C1,D1,E1) Faire 1 sinon 0 Jusque là aucun souci. Mais si B1 ou C1 ou D1 est vide il fait comme si 0 y était assigné et me donne un résultat faux. Comment faire pour ne pas tenir compte des cellules vides dans ma formule? Merci d...
23/06/2008 à 10:02AlgoProblèmes de simplifications des fonctions SIJ'ai une petite question : Existe t-il une fonction équivalente à la fonction INDEX ou RECHERCHE pour une matrice 3D...
20/06/2008 à 13:01AlgoProblèmes de simplifications des fonctions SIMerci pour ton conseil. Effectivement ça marche comme cela ! A+ EDIT : Simplification des onglets Surf,AMEL, Vent, METEO, Clim https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Programme_chauffage_Maison1.zip (Si quelqu'un pourrait juste vérifier si la méthode que j'ai employée est efficace)...
20/06/2008 à 11:58AlgoProblèmes de simplifications des fonctions SIPour éviter que l'on fasse 2 fois le travail je posterai les mises à jour des simplifications que j'arrive à effectuer Voila une mise à jour pour l'onglet METEO (j'aimerai avoir votre avis mais je pense avoir simplifié au mieux). https://www.excel-pratique.com/~files/doc/M17zEProgramme_chauffage_Mai...
20/06/2008 à 10:02AlgoProblèmes de simplifications des fonctions SITout d'abord merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides!!!! Pour Torx : Toutes tes remarques sont vraies alors merci beaucoup de les avoir décelées (en espérant qu'il n'y en a plus (trop) ), tout a été corrigé. Pour les cases H123 et H124, je les avais nommées pour calculer les kg de CO2 rejetés...
19/06/2008 à 18:06AlgoProblèmes de simplifications des fonctions SIJ'ai le même problème que Teresa de la discussion " [Résolu] Formule "si" avec beaucoup de conditions mais sur une autre application". J'ai bien étudié la solution proposée par Nad-Dan mais j'avoue ne pas m'en sortir sur mon application. J'ai créé un fichier Excel relativement volumineux ave...
19/06/2008 à 17:38teresa Formule "si" avec beaucoup de conditionsJ'ai le même problème que Teresa mais sur une autre application. J'ai bien étudié la solution proposée par Nad-Dan mais j'avoue ne pas m'en sortir sur mon application. J'ai créé un fichier Excel relativement volumineux avec plusieurs feuilles de calculs, dans lesquelles je n'ai pas réussi à me passe...