RNouveau venuRachaachaaInscrit le :23/02/2017Dernière activité :25/02/2017 à 19:12Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RachaachaaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2017 à 19:06RachaachaaRecherche multi-ctritères sur plusieurs ongletsEn effet pas pratique le système des 12 onglets pour chaque mois....mais malheureusement je ne peux pas faire autrement. Pour autant, j'ai crée une feuille "globale" avec un TCD qui reprend les mêmes items que les tableaux mensuels. Du coup, je remplis le TCD au fur et à mesure ce qui me permettra d...23/02/2017 à 14:00RachaachaaRecherche multi-ctritères sur plusieurs ongletsJe recherche actuellement une formule, ou plutôt une combinaison de formules, me permettant de croiser plusieurs données entre elles. Je dispose d'un tableau avec 12 onglets, un pour chaque mois, et 3 onglets récapitulatifs (heures par salariés, par entreprises et par marchés). Jusque là un jeu d'en...Forums