l

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2017 à 17:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leachim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 15:08leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleHello Andréa, je venais aux nouvelles pour savoir où tu en étais quant à l'exemple que tu avais parlé dans ton dernier post. Par avance merci...
24/02/2017 à 14:51leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleOk merci Andréa...
24/02/2017 à 14:34leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulle[Ligne][/ Ligne] si je comprends bien "les prochaines feuilles" seront des feuilles du style 2EME MOIS, 3EME MOIS...[/quote] C'est bien cela En attendant merci pour tes explications qui rendent plus lisible la logique...
24/02/2017 à 14:00leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleC'est exactement ça même si j'ai pas tout pigé et si je voulais transposer cette même démarche sur les prochaines feuilles, je serais sans doute obligé des nommer ou est ce que je peux mettre à la suite ? (je ne sais pas si je suis clair...
24/02/2017 à 13:30leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulle...
24/02/2017 à 13:16leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleAndreas, Ce que je souhaite faire c'est dans l'esprit de ce que Tauthème m'avait proposer (code qui est dans la page "Matrice" et qui a des effets dans la page "1er mois") : Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'masque les lignes de la feuille 1er mois suivant le nombre de roulement choisi If...
24/02/2017 à 12:06leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleBien je vais attendre Andréas et d'ici là vais tenter de trouver la solution Pas de soucis Tauthème...
24/02/2017 à 10:02leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleBon je vois que la discussion sur la méthode fait rage mais comme dit un proverbe africain "parler ne fait pas cuire le riz" Bon eh bien j'ai complété le code puis je me suis dit que comme cela fonctionnait j'allais le transposer en lui demandant de faire la même chose sur la page "Matrice" et ainsi...
23/02/2017 à 20:35leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleMerci ThauTheme et Andrea73, c'est exactement ce que je voulais. Je vais continuer la logique et reviens vers vous si besoin Merci encore...
23/02/2017 à 17:14leachimMasquer ou démasquer des lignes suivant valeur d'1 cellulleBon, je continue à travailler sur mon fichier et bon... je continue à être dans l'impasse... J'ai donc besoin de vos lumières Je souhaite à faire en sorte qu'en fonction du résultat du nombre inscrit dans la case F2 (nommée nbre_roul) de la feuille "Matrice", le nombre de ligne de la feuille "1er mo...
23/02/2017 à 12:20leachim Intégrer une variable dans une formuleMerci Eriiic ! ça roule...
23/02/2017 à 10:30leachim Intégrer une variable dans une formuleJe suis nouveau sur le forum et y suis venu car je bloque et souhaite faire appel à votre expertise. Mon problème étant le suivant : Dans l'onglet "matrice" je demande en E2 (nommée nbre_roul) le nombre de roulement et suivant la réponse, j'ai le résultat en G2 (nommée val_mat) qui s'affiche mat_2,...