TNouveau venuTeddyMInscrit le :22/02/2017Dernière activité :05/03/2017 à 23:29Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TeddyMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/02/2017 à 21:34TeddyMValidation de données deux colonnes avec conditionMalheureusement le fichier sort comme ça du gestionnaire de labo, c'est donc pour ceci que je voulais vérifier si il y a un code pf, je pense avoir une solution avec le VBA en supprimant les lignes sans code pf donc les catégories ensuite réaliser ma validation de donnée et a chaque édition de case...22/02/2017 à 21:02TeddyMValidation de données deux colonnes avec conditionDésolé, La voici, il y a en réalité 5 listes au total que je vais lier par la suite ^^...22/02/2017 à 20:53TeddyMValidation de données deux colonnes avec conditionPour mon travail je cherche a réaliser un système de liste qui se base sur une base de donnée sur ma première feuille, elle contient "nom", "code article", "unité", j'aimerais donc sur ma second feuille réaliser une recherche avec les 3-4 premiers chiffres du code ou lettres du nom dans cette liste...Forums