| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2017 à 09:02 | GaelleO | Mise en forme graphique | J'ai réalisé un graphique de points avec une courbe de régression et j'aimerais que chaque point de mon graphique soit représenté sous forme de camembert avec des données liées à ce point (pourcentages). Je ne sais pas si c'est possible, comment puis-je faire? Merci d'avance... |
| 06/03/2017 à 17:11 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | C'est exactement ce que je cherchais merci. Non en effet ce n'est pas possible qu'une plante aime les milieux aquatiques et très secs. Si toute les cases devaient être cochées alors il y aurait uniquement la case "indifférent" qui serais sélectionnée. Le tableau est donc fini, tout à l'air de marche... |
| 06/03/2017 à 13:15 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | Merci pour ton aide, ça fonctionne très bien! Je suis en train d'adapter la formule pour obtenir les informations pour toutes les colonnes (critères). Il me reste juste une question, c'est pour pouvoir faire en sorte que lorsque les cases "sec à très sec" et "frais à humide" sont cochées, la cellule... |
| 02/03/2017 à 16:12 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | Je viens de regarder un peu le publipostage, effectivement c'est pas mal. Pour les noms français et latin des plantes tout va bien, par contre du coup pour les données ou c'est des "x" ça marche pas. J'ai pensée que si on décomposais la formule que tu m'as donné pour avoir un résultat par cellule ça... |
| 01/03/2017 à 09:15 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | La demande ne va plus évoluer. Je ne sais pas faire de publipostage mais je vais regarder des tutos. Merci pour la formule, elle marche. Le seul problème c'est qu'elle n'affiche pas de "-" quand il n'y à pas d'information. Les distinctions sont faites dans les fiches transmises. Si on prend cette fi... |
| 28/02/2017 à 13:41 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | J'ai oublié de demander, pour le critère "Milieu" serait t'il possible que lorsqu'il y a coché "Frais à humide" et "Sec à très sec" sur la même ligne de mettre Frais à sec... |
| 28/02/2017 à 11:00 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | J'ai créé la fiche que j'aimerais obtenir (en pièce jointe) et j'en ai fait plusieurs exemples. Je remet également le tableau avec de nouvelles informations (la colonne photographie). Je vais devoir par la suite remplir la colonne photographie (F) avec des liens hypertextes. J'aimerais que la fiche... |
| 23/02/2017 à 09:36 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | Merci pour ton aide. C'est pareil pour moi, je te donnerais une réponse mardi ou mercredi avec ma fiche type car je dois en parler avec plusieurs personnes avant... |
| 22/02/2017 à 14:55 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | Ah oui effectivement, c'est génial, merci !(j'avais pas activé toute les autorisations de modifications) Alors du coup est ce qu'il y aurait un moyen pour avoir juste l'information de la plante ? Et est ce qu'il existe un moyen que les données sortent directement sur un fichier type word ou pdf... |
| 22/02/2017 à 14:07 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | La proposition est intéressante, je n'y avait pas pensé mais le problème c'est qu'il faudrait que je fasse ça pour les 1000 et quelque lignes de la base et que ça va me prendre beaucoup de temps (même si il suffit de recopier la formule) et que ça va faire beaucoup de feuilles dans le classeur. De p... |
| 22/02/2017 à 11:18 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | Merci, voici une partie de mon fichier. Les fiches serviraient à être consultées d'une façon différente (plus lisible qu'avec la base de données). Elles ne devraient pas être imprimées mais elles pourraient êtres envoyées par mail. Par contre la base de données pourrait être modifiée et j'aimerais q... |
| 22/02/2017 à 08:30 | GaelleO | Créer une fiche à partir de données Excel | J'ai une base de données excel sur des plantes avec plusieurs colonnes dans lesquelles il y a des croix (exemple: colonne acide, colonne basique, colonne neutre avec coché neutre et basique) et parfois du texte (exemple: période de floraison: juin-août). J'aimerais qu'en cliquant sur le nom de la pl... |