d

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2017 à 14:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par damien2103

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2017 à 11:34Excel - VBA5 niveaux de filtres par macroDans le tableau en exemple joint, j'aimerais appliquer 5 niveaux de filtres après l'insertion d'une nouvelle ligne mais Excel semble le limiter à 3 (cf private sub TriC) Une idée ? Merci, bonne journée...
06/04/2017 à 14:34Excel - VBAInsérer / Copier une nouvelle ligneCi-joint une macro qui fonctionne mais pour laquelle je veux bien votre avis sur la façon dont elle est "codée". Elle est extrêmement simple puisqu'il s'agit de dupliquer une ligne, marquer avec un "x" la ligne dupliquée puis d'en effacer un certain nombre de champs. Il faut également supprimer le "...
21/02/2017 à 17:38Excel - VBAInsérer une variable dans un lien à un autre fichierJe viens demander votre aide sur Excel 2010 pour un problème qui parait simple... mais pour lequel je cherche encore la solution. La demande est résumée dans l'image jointe et me parait plus claire que ce qui suit : Dans "Fichier dupliqué.xlsx" ci-joint, je souhaite que la feuille se mette à jour se...