L

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2017 à 13:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luvi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2017 à 13:44LuviProblème de mise en page : orientation et formatOUI ! ça marche ! Une erreur toute bête ! Merci beaucoup MFerrand !...
27/02/2017 à 11:52LuviProblème de mise en page : orientation et formatMerci pour ton message mais même avec cela, ça ne marche pas... J'ai maintenant le droit au message d'erreur 400... Je t'envoie mon fichier excel de base de test si tu veux y jeter un coup d’œil (plus simple peut être que de voir juste les codes...) La macro est dans "ThisWorkBook" et j'ai reboot la...
22/02/2017 à 17:07LuviProblème de mise en page : orientation et formatMerci pour ton post. Effectivement je comprends mieux maintenant. J'ai corrigé mes macros : j'ai mis ta fonction et j'ai fait celle pour papersize puis j'ai supprimé les anciennes. Enfin dans mon code de mise en page j'ai fait ce que tu m'as dit. Et pourtant ça ne marche toujours pas... (voir code c...
22/02/2017 à 15:20LuviProblème de mise en page : orientation et formatJe sais, c'était un peu pénible à faire aussi J'avais déjà essayé d'éliminer la double définition contradictoire de Orientation et PaperSize mais même avec ça ne marchait pas. J'aurais voulu faire un code comme ça Mais ça ne marchait pas parce que call ne peut pas être après un "=" Je vais tenter av...
22/02/2017 à 14:02LuviProblème de mise en page : orientation et formatJe me pose devant un nouveau problème : j'ai réalisé une macro pour mettre un forme tout un tas de tableaux : 1. je supprime les tableaux que je ne veux pas en les masquant 2. je fais la mise en page des tableaux (qui ne bougeront jamais) 3. je fais les sauts de pages que je souhaites (qui ne bouger...
22/02/2017 à 11:03Luvi Problème boite de dialogue message 400Effectivement, ton post était très intéressant MFerrand, je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre. Luvi...
21/02/2017 à 13:30Luvi Problème boite de dialogue message 400Ca c'est fait. Je te remercie...
21/02/2017 à 12:32Luvi Problème boite de dialogue message 400Je suis novice en vba et j'essaye d'apprendre petit à petit. J'essaye de m'acharner jusqu'à ce que je trouve la solution mais là je n'arrive pas à résoudre ce problème. But : faire des étiquettes propres pour les classeurs. Contexte : j'essaye de faire une macro pour ajuster automatiquement la haute...